Rebondissement : Le clan Dominici sur le point de remporter la bataille à Béziers !

Rebondissement : Le clan Dominici sur le point de remporter la bataille à Béziers !

Le samedi 27 juin 2020 à 18:08 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Ce samedi, les dirigeants actuels du club de Béziers avaient rendez-vous à Paris avec le porteur de projet de reprise de l’ASBH : Christophe Dominici.

Ce samedi après-midi, le club de Béziers a publié un très court communiqué sur son site officiel pour faire le point sur la situation.

On y apprend notamment que les dirigeants de Béziers ont reçu les garanties bancaires des investisseurs des Emirats et que les comptes du club sont apparus sincères et rassurants aux yeux des investisseurs.

Par conséquent, les deux parties vont entrer en négociations exclusives afin de trouver un accord sur le rachat du club.

Le clan Dominici s’apprête donc à remporter la mise à moins d’un énième rebondissement de dernière minute. Pour sa part, le clan Bouscatel est complètement relégué suite au départ de Louis-Pierre Angelotti.

Voici le communiqué de Béziers : 

« Les deux parties se sont rencontrées à Paris pour discuter de l’avenir de l’AS Béziers Hérault, dans un climat apaisé et constructif.

Durant cette réunion, les actionnaires actuels ont pu être rassurés sur l’identité des investisseurs et leur capacité financière.

Dans le même temps, les comptes financiers du club sont apparus sincères et rassurants.

Les deux parties ont sollicité leurs conseils afin de rédiger, dans un bref délai, un protocole d’accord, tout en entrant dans une période d’exclusivité. »

Publicité

3 Commentaires

  1. MICHEL Fery 27 juin 2020 at 23h- Répondre

    BANCO , BINGO alors !!!… ( Allez , juste en émettant des petites réserves quand même) . ;-)) Car , tout peu paraître bizarre parfois dans notre cher Pays !..

  2. Raymond de Lutterbacht 28 juin 2020 at 10h- Répondre

    Le clan Angelotti – Bouscatel – Goze (dnacgr) etc repartent le pantalon en bas des jambes !
    Merci Mr Le Maire d’avoir bien voulu servir de médiateur ! Il le fallait !

  3. Raymond de Lutterbacht 28 juin 2020 at 10h- Répondre

    Merci Mr Ménard d’avoir bien voulu servir de médiateur !