BÉZIERS – Menacé et insulté, Louis-Pierre Angelotti jette l’éponge !
BÉZIERS – Menacé et insulté, Louis-Pierre Angelotti jette l’éponge !
Le vendredi 26 juin 2020 à 23:22 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’actionnaire majoritaire de Béziers, Louis-Pierre Angelotti a annoncé ce vendredi soir qu’il se retirait définitivement de la reprise du club de Béziers.
Alors qu’il devait s’associer avec René Bouscatel pour reprendre le club Héraultais, l’homme qui a fait fortune dans l’immobilier a décidé de jeter l’éponge. Pourtant, il était devenu président du conseil de surveillance du club cette semaine.
Il renonce définitivement à la reprise de l’ASBH après avoir « subi de graves injures et des menaces inacceptables et insupportables. »
Ce nouveau rebondissement pourrait inciter René Bouscatel à lâcher prise également, ce qui pourrait permettre à Christophe Dominici de passer en force.
L’affaire devrait se décanter ce samedi à Paris puisqu’une réunion est programmée entre le président actuel de l’ASBH et Christophe Dominici pour évoquer le rachat du club. Affaire à suivre…
Publicité
4 Commentaires
Cette victimiZation mensongère est 1 excuse car en faite il n’a pas les fonds nécessaires….Les supporters de Rugby sont pas des violents comme au football ou d’ailleurs Joye du Sporting a eux sa voiture abimée et ses proches molestés…Au Rugby je n’est jamais vu des tanches capables d’attendre des joueurs pour se battre avec eux… Remarque ça me ferait marrer qu’ils essayent les footeux de se frotter avec Etzebeth ou Ollivon…
Ah !.. ça y est le combat de boxe est enfin terminé .. (Abandon par jet de l’éponge , alors Messieurs !..) Honnêtement à ce jour , je n’ai jamais encore vu un tel brouhaha autour d’un *Club de TOP14* en si rapides rebondissements . A mon avis et à coup sur , vu l’époque actuelle et surtout à venir je ne crains déjà plus rien , économiquement parlant ce ne sera probablement pas le dernier . Assurément , préparons nous à court ou moyen terme à assister encore à bien d’autres petits feuilletons de ce genre .
les bonnes vieilles méthodes de voyous, comme dans les meetings politiques, ça marche encore.
Ah la methode des parains du clan Dominici. Menaces et injures. C’est tout à fait vrai.