BÉZIERS – Mourad Boudjellal rigole du retournement de situation et taquine Christophe Dominici
BÉZIERS – Mourad Boudjellal rigole du retournement de situation et taquine Christophe Dominici
Le mercredi 24 juin 2020 à 9:37 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Lors de sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a rigolé du revirement de situation de dernière minute concernant le club de Béziers.
Avant que la reprise du club par René Bouscatel ne soit officialisée ce mardi, Mourad Boudjellal avait donné quelques conseils à Christophe Dominici pour faire du Boudjellal a l’ASBH.
Il lui avait notamment conseillé de recruter Guy Novès. Extrait:
« Il y a un club qui nous fait l’actualité cet été et c’est tant mieux : c’est Béziers avec Christophe Dominici qui veut faire un peu du Boudjellal. Alors Christophe, si tu veux faire du Boudjellal en Pro D2, il y a un entraîneur qu’il faut absolument contacter et signer, en plus je sais que tu as déjà son téléphone car tu l’appelles quelques fois : c’est Guy Novès. Refaire venir Guy Novès à Béziers, ça c’est du Boudjellal. Par contre, essaie de ne pas l’appeler le soir ni la nuit. Appelle-le le jour, c’est mieux pour discuter de boulot. »
Dans la foulée, il précisait que si l’affaire se faisait, le PIB du joueur de rugby en Hérault allait totalement exploser. Extrait:
« Si les Emiratis signent à Béziers, entre eux et Mohed Altrad, le PIB du joueur de rugby dans l’Hérault sera sûrement le plus haut de la planète. Et je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression que le contrôleur salary cap passera ses vacances au Cap d’Agde. »
Lorsqu’il apprend que c’est finalement René Bouscatel qui a été retenu, Mourad Boudjellal réagit. Extrait:
« Breaking news : René Bouscatel devient le nouveau président de Béziers ! René Bouscatel a été sûrement plus rapide que Christophe Dominici pour téléphoner à Guy Novès. Ou alors il a été plus rapide pour démontrer qu’il avait le pognon… Ouai, je pense que c’est plutôt cela en fait ! »
Pour conclure, Mourad Boudjellal indique avoir une pensée pour les supporters de Béziers. Il chambre également Christophe Dominici. Extrait:
« J’ai une pensée pour les Biterrois car René Bouscatel sur le terrain, ça fait moins rêver que Beauden Barrett ou Ma’a Nonu. Et j’ai aussi une pensée pour Christophe Dominici : grâce à toi Christophe, on a fait deux mois de « Mourad de Toulon ». Alors si tu as un autre un projet de club Christophe, n’hésite pas ! »
Publicité
4 Commentaires
Et vas y que je parle de moi à la 3ème personne,ne nous privons de rien! C est dingue comme Falco lui a redonné le sourire,tout l amuse en ce moment!!!
En même temps Dominici il s’attendait à quoi? Le mec il arrive et dis qu’il a un investisseur et plein de rond pour racheter le club et en faire un des plus grand d’europe… S’il ne peut pas prouver l’origine des fonds personne va le prendre au sérieux! MDR!!! Ça prouve encore une fois que les gens qui dirigent le rugby pro sont pas vraiment compétent…
Mourad amuse beaucoup avec le Sporting !
quelle truffe ce Boujehellah, 26 millions de trou au RCT et il donne des conseils; va te baigner nabot