Béziers indique avoir seulement voulu écouter le projet de Dominici et ne rien connaître de l’investisseur
Béziers indique avoir seulement voulu écouter le projet de Dominici et ne rien connaître de l’investisseur
Le mardi 23 juin 2020 à 19:46 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le promoteur immobilier et partenaire de l’AS Béziers Hérault, Louis-Pierre Angelotti s’est confié dans les colonnes du Figaro pour expliquer le retournement de situation soudain avec l’arrivée de René Bouscatel à la tête du club.
Ce-dernier indique que toutes les négociations sont allées très vite au cours de ces dernières heures.
Il précise que René Bouscatel sera président bénévole du conseil d’administration. Extrait:
« Au début, René Bouscatel ne devait donner que quelques conseils à la demande des actionnaires principaux du club… Finalement, il dirigera l’ASBH puisqu’il a bien voulu nous accompagner. En fait, tout est allé très vite au cours des dernières heures. René Bouscatel sera présent en tant que président bénévole du conseil d’administration. Nous avons de la chance de pouvoir compter sur lui. Il existe deux grands clubs en France et il s’est déjà occupé avec succès du second. »
Concernant le projet mené par Christophe Dominici, Louis-Pierre Angelotti indique avec surprise que le club de Béziers n’a jamais été à vendre mais que les dirigeants souhaitaient seulement écouter Dominici et l’investisseur des Emirats.
Par ailleurs, il précise ne même pas connaître l’identité de ce fameux investisseur. Extrait:
« L’AS Béziers Hérault n’a jamais été à vendre. Simplement, nous nous sommes montrés à l’écoute. Le fait est que nous n’avons jamais reçu les documents que nous avions demandé. L’investisseur des Emirats ? Si vous ne le connaissez-pas, sachez que nous non plus. »
Publicité
3 Commentaires
qu’elle belle histoire du rugby ….rien ne change après toulon on file vers beziers plus tard montpellier (altrad candidat à la mairie avec les écolos et la LFI, le triumvirat d’enfer)
Oui, mais faudrait dire à ce pantin que Claude Joye non plus n’était pas vendeur et l’issue a été différente.
Quand le maire soutient un projet de rachat et menace de couper les subventions sans lesquelles le club ne peut vivre son propriétaire finit par céder par la force sa propriété privée à une OPA sinon hostile disons cannibale ou anthropophage… 🙂
Mais si à l’inverse un trou de 5 millions est jugé moins grave par le maire qu’un rachat par des arabes, qu’il ne s’est jamais caché de ne pas vouloir chez lui , l’issue est différente.
Tout est une question de force en politique, qui s’exerce par ceux qui en tiennent les leviers. Qui ne sont dans notre monde contemporain ( libéral ) que financiers.
Les libéraux ont remplacé la force physique guerrière de la Noblesse depuis 1789 par la force financière. Nous avons eu des califes à la place d’autres califes.
« Il existe deux grands clubs en France et il s’est déjà occupé avec succès du second »
Les nombreux autres clubs apprécieront… Dégonfle un peu le teston, gari!
Comme d habitude les journalistes s emballent pour faire le buzz alors qu il n y a rien de concret
Ils vont tuer la démocratie en orientant les gens