René Bouscatel tacle déjà Christophe Dominici

René Bouscatel tacle déjà Christophe Dominici

Le mardi 23 juin 2020 à 19:19 par David Demri

14 Commentaires

Publicité

Pour son avenir, le club de Béziers a décidé de retenir le projet mené par René Bouscatel.

C’est forcément une grosse désillusion pour Christophe Dominici qui comptait bien prendre les commandes du club Héraultais, lui qui avait convaincu un riche investisseur des Emirats de reprendre l’ASBH.

Ce-dernier avait d’ores et déjà prévu de recruter du très lourd. Plusieurs noms avaient été avancés : Ma’a Nonu, Dan Biggar, Beauden Barrett ou encore Benjamin Fall et Gabriel Lacroix.

Du côté du staff, les noms de Mickaël Cheika, de Frédéric Michalak et de Vincent Etcheto ont fuité. Finalement, il n’en sera rien.

Ce mardi soir, Christophe Dominici a décidé d’organiser une conférence de presse à 20h00 devant le stade de Béziers pour dévoiler ses vérités suite à ce soudain retournement de situation.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du journal L’équipe, René Bouscatel a expliqué pourquoi le projet de Christophe Dominici n’a pas été retenu. Extrait:

« Je n’ai rien contre Christophe Dominici et son projet. Je ne veux pas entrer dans cette polémique mais, objectivement, il n’a qu’à venir avec ses investisseurs, il n’a qu’à les nommer, apporter toutes les garanties demandées et préciser l’origine des fonds. Une conférence de presse, c’est un peu court, comme réponse. »

Publicité

14 Commentaires

  1. Mazoil 23 juin 2020 at 19h- Répondre

    Pour un tel retournement de situation il doit y avoir u’ gros lézard

    • Dju83 23 juin 2020 at 19h- Répondre

      Comme Laporte avec son gros ours canadien de la Facem…

    • Fredo 23 juin 2020 at 20h- Répondre

      On sait où est le lézard, il faut être juste pour croire aux arrivées de barret et consorts, ça prêté à sourire, Bouscatel est que mandaté mais il connaît le rugby mieux que beaucoup et surtout dominici

  2. RAPIDO 23 juin 2020 at 19h- Répondre

    la gangréne du fric est en place grace au système pro …des histoires comme celles ci vont faire l’actualité pendant quelques temps surtout avec la crise en cours avec world rugby

  3. Cicoudu83 23 juin 2020 at 20h- Répondre

    Il est claire qu’avec Robert menard les qataris n’allaient pas etre retenus maid plutot le bon vieux francais bouscatel !!
    C’est dommage le projet de dominici etait ambitieux avec l’arrivee de grands joueurs programmee, on a connu ca a toulon.
    Le bouscatel va vouloir sortir des jeunes l’argument du pauvre sans ambition !! Et puis les dernieres annees a toulouse ont montre qu’il etait depasse!!

    • Olivier 23 juin 2020 at 20h- Répondre

      Boudjellal critiqua menard en refusant de jouer un match amical été 2014
      Menard toujours maire… Boudjellal parti avec un bilan catastrophique post 2016… Tant sportif que financier

    • La palme 25 juin 2020 at 10h- Répondre

      Toi je crois que tu n’es pas dépassé tu a juste jamais pris le départ

  4. DedeLePremier 23 juin 2020 at 21h- Répondre

    « Le projet de Dominici était ambitieux » : avec qui ? C’est très joli d’avoir de l’ambition mais avoir des moyens c’est bien aussi.
    « Le Bouscatel va vouloir sortir des jeunes, l’argument du pauvre sans ambition » : c’est respectueux pour une personnalité qui a fait beaucoup plus que toi dans le Rugby, et c’est aussi plaisant pour les jeunes, ton truc !

  5. Erick 23 juin 2020 at 21h- Répondre

    Cicou déja ce n’est pas Ménard qui décide mais le conseil d’administration de Beziers et pourquoi Menard a vu Dominici alors….?????

  6. mrx31 23 juin 2020 at 23h- Répondre

    Il n a plus qu’à rappeler Guy le calimero et ils auront reconstitué le tandem qui à mis le Stade dans le caniveau pendant 7 ans avant que Lacroix le ressuscite.

    • Fredo 24 juin 2020 at 07h- Répondre

      Quel irrespect mon dieu, on peut dire la même chose de boudgellal ?

  7. Raymond de Lutterbacht 24 juin 2020 at 03h- Répondre

    Bouscatel fait le forcing pour exister encore un peu. A qui profite le crime ? A l’actuel agent immobilier qui pavoise (jusqu’à quand ?), à la ville de Béziers qui ne recherche que le bonheur de sa ville et à ses concitoyens, à Christophe ?
    Qui détient l’argent ? Qui est honnête dans cette affaire ?

  8. MICHEL Fery 24 juin 2020 at 15h- Répondre

    Mais c’est bien sur *l’Ami @Cicoudu* !.. Comme je l’ai encore écris hier sur l’un de mes commentaires persos , juste par rapport à ce que tu nous expliques , le sommet de la belle montagne Biterroise ( Mairie de Béziers) était beaucoup trop haut à atteindre pour *Christophe Dominici* , c’était plus qu’à prévoir . Puis c’est tout !.. STOP !.. Circulez il n’y a plus rien à voir. Il va à coup sur encore se battre en courageux qu’il a toujours su être , mais je lui souhaite bien du courage . A moins que l’on découvre certaines choses , mais de quel côté ?.. Tout le monde souhaiterait bien savoir rapidement , à présent . Patientons , un petit moment . Il y aura des suites , c’est sur .

  9. Bruno Brunel 24 juin 2020 at 20h- Répondre

    Quand on voit le beuz autour du projet , Bauden Barrett , Manonu et consort .
    C’est du grand nimporte quoi !
    Ce projet était trop gros pour être vrai !!!