Romain Ntamack a déjà tranché pour son avenir
Romain Ntamack a déjà tranché pour son avenir
Le lundi 22 juin 2020 à 10:36 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Le jeune ouvreur du Stade-Toulousain, Romain Ntamack s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique de ce lundi pour évoquer sa carrière sportive.
Ce-dernier a notamment indiqué qu’il ne se voyait vraiment pas évoluer dans un autre club que celui de Toulouse.
Pour lui, quitter le Stade-Toulousain pour une autre formation est quelque chose d’impensable, tout simplement. Extrait:
« Toulouse, c’est comme une évidence. J’ai toujours connu ce club, ça doit faire seize ans que j’y suis. Jouer sous d’autres couleurs, dans un autre stade, c’est impensable. Je ne me vois pas ailleurs. Je n’arrive même pas y penser. C’est magique. Je ne sais pas comment l’expliquer mais le Stade, c’est un club unique. C’est tellement familial, tu peux croiser le fils de l’entraîneur qui joue sur le terrain d’â côté. Quand tu passes par le Stade, ça te marque à vie. Que tu y sois resté trois mois ou dix ans… L’atmosphère de la ville, aussi, y fait beaucoup. Je vends bien ma ville et mon club (sourire). Il faut y vivre pour comprendre. »
Pour rappel, Romain Ntamack est lié avec le Stade-Toulousain jusqu’au mois de juin 2023. Nul doute qu’il devrait y effectuer la très grande majorité de sa carrière sportive si ce n’est l’intégralité.
Publicité
11 Commentaires
Ouais, quand tu passais sur le court de tennis, après le biberon, sur l’épaule de papa Emile, on t’entendait déjà….
…. le Jeune Ntamack en rots.
Comment David ?
Tu as reçu des appels de Noah et de Leconte qui l’ont trouvé bon ce jeu de post…
Captain Carbonel la même…En même temps le Rugby c’est comme ça ..
Ah bon ?
John Carbonel en rots ?
David me dit que personne n’a appelé pour dire que cela les a amusé…
Merde je croyais qu’il annonçait la fin de sa carrière…
Bon ben tant pis
reste à Toulouse. moi je ne t’échange pas contre le jeune Carbo.
Ça se discute…
Tg enkulée
?
Je le sens bien faire une pige à l’étranger quand il sera plus mûr. Cela lui fera le plus grand bien de faire une Michalak.
Bravo fidèle à son club, pour aller où ? Il est dans un des 3, 4 meilleurs clubs du monde, il est au réal Madrid du rugby, il a bien raison, il a la tête bien faite, pas un mercenaire comme on en trouve à Montpellier ou au sf, bravo Romain