Un staff XXL à Béziers ? 3 grands noms évoqués pour composer le staff de l’ASBH !
Un staff XXL à Béziers ? 3 grands noms évoqués pour composer le staff de l’ASBH !
Le dimanche 21 juin 2020 à 20:42 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’information est révélée par le site spécialisé Rugbyrama, ce dimanche : si l’investisseur des Emirats arrivait à prendre les commandes du club de Béziers, alors un staff XXL pourrait prendre en charge la formation Héraultaise.
En effet, l’ancien sélectionneur de l’Australie, Michaël Cheika serait dans le viseur de Christophe Dominici pour devenir le manager général de l’ASBH dès cet été.
Ce-dernier a pourtant reçu une très belle offre provenant du club Anglais de Gloucester. Mais Michaël Cheika serait prêt à repousser cette offre pour rejoindre Béziers en Pro D2 avec comme objectif : une remontée en Top 14 dès la première saison.
Pour l’entraîneur des trois-quarts, Christophe Dominici souhaiterait engager Vincent Etcheto. L’ancien technicien de l’Aviron Bayonnais serait très intéressé par cette opportunité.
Aussi, l’ancien ouvreur du XV de France, Frédéric Michalak pourrait pour sa part accepter le rôle de directeur sportif.
Si toutes ces rumeurs venaient à se concrétiser, alors le staff de Béziers serait le plus étoffé de la Pro D2 et drôlement compétitif par rapport à ceux du Top 14. Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
Ce qui est évident si Alstrad part il restera de la place..Et les salaires forcément diminueront…Et déja que baisse dut a la crise et si en plus Dominici a 1 Budget XXL et vu qu’il connaît extrêmement bien le Rugby et le recrutement ça risque de faire extrêmement mal Beziers dans 2/3 ans… Acheter la dernière année de Imhoff c’est plus qu’1 gros coup et ça va amoindrir le Racing si il y arrive..Fall Ma’onu imhoff déja rien que cela c’est déja 1 sélection Mondiale…
Pourquoi « altrad » et lorenzeti et la petite femme de « ménage » du gros vers de la ligue de Lyon ? Pourquoi parler d’un seul alors que tous et surtout le lorenzeti à commencé bien avant à acheter des joueurs hors de prix ils sont presque tous à mettre dans le même panier (de crabes surtout) et pour ce qui est de beziers pas sur que dans 2 ans quand ils detruirons tous les clubs de top 14 il ne devienne pas le vilain petit canard car déjà vus le recrutement je ne pense pas qu’ils les payent en régimes de bananes.
Arrivage de beaux costumes et pardessus élégants….
Normal, à Béziers, l’habit est roi.
Le poste de talonneur pour William Servat ?
Si c est confirmé Montpellier peut se faire du souci