Sébastien Bézy se confie sur sa concurrence avec Morgan Parra à Clermont

Sébastien Bézy se confie sur sa concurrence avec Morgan Parra à Clermont

Le samedi 20 juin 2020 à 11:00 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le nouveau demi-de-mêlée de Clermont, Sébastien Bézy s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer son arrivée à l’ASM.

L’ancien joueur du Stade-Toulousain a accepté d’évoquer sa nouvelle concurrence avec Morgan Parra.

Ainsi, Sébastien Bézy explique avoir l’habitude d’être en concurrence. Il l’était d’ailleurs à Toulouse avec un certain Antoine Dupont. Pour lui, cela ne représente en aucun cas un obstacle, bien au contraire.

Il se dit très heureux de pouvoir travailler avec Morgan Parra. Extrait:

« Tout le monde m’en parle ! Mais je suis venu en sachant qu’il y avait déjà Morgan au club. Morgan est un très grand joueur, avec une expérience considérable. J’espère que cela pourra me profiter. Il excelle dans les tirs au but, par exemple, et je suis heureux de pouvoir travailler ce secteur avec lui. C’est un très bon meneur d’hommes, fort sur la stratégie d’équipe. Il a tant de choses à m’apporter. Je suis peut-être un peu plus joueur que Morgan. Lui, il est vraiment fort sur la conduite stratégique. J’imagine qu’on va se profiter l’un et l’autre.  Cela fonctionnait pareil, à Toulouse, avec Antoine Dupont. On échange sur des points techniques, sur des exercices. Parler de concurrence, c’est moins évident. Elle fait partie de la vie d’un sportif, on le sait. En parler ne servirait à rien. »

Publicité

4 Commentaires

  1. RAPIDO 20 juin 2020 at 11h- Répondre

    si morgan PARRA t’invites chez lui évite la piscine …c’est un teigneux le lorrain

    • Barth 20 juin 2020 at 19h- Répondre

      Concernant l’affaire à laquelle tu fais allusion, le gars n’avait pas été invité ! De toute façon un 9 qui n’est pas teigneux n’est pas un bon 9 !

  2. MICHEL Fery 21 juin 2020 at 02h- Répondre

    Très bonne réaction de Sébastien !.. Ce joueur pour finir n’a jamais trop eu non plus le boulard dans ses comportements . Il reste dans son intégrité !.. Et je pense qu’il peut avoir aussi confiance à Morgan .

  3. Raymond de Lutterbacht 21 juin 2020 at 05h- Répondre

    Une très belle association.