Bordeaux-Bègles refuse de libérer prématurément deux joueurs à Clermont

Bordeaux-Bègles refuse de libérer prématurément deux joueurs à Clermont

Le vendredi 19 juin 2020 à 9:53 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Deux joueurs de Bordeaux-Bègles ont décidé de quitter le club Girondin à l’issue de la saison actuelle afin de rejoindre Clermont.

En effet, le talonneur Adrien Pélissié ainsi que le pilier Peni Ravai vont quitter l’UBB pour rejoindre l’ASM pour la saison 2020 / 2021.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que les dirigeants du club Auvergnat ont récemment contacté l’Union Bordeaux-Bègles pour tenter d’obtenir la libération anticipée de ces deux recrues afin qu’elles puissent débuter leur préparation avec l’ASM.

Finalement, aucun accord financier n’a été trouvé entre les deux clubs concernant la prise en charge des salaires des deux joueurs.

Clermont qui avait demandé la libération d’Adrien Pélissié et de Peni Ravai au 15 juin va devoir patienter jusqu’au 1er juillet pour accueillir ses deux recrues Bordelaises.

Concernant l’ailier international Japonais Kotaro Matsushima, il est actuellement dans l’attente de son visa. Le staff Clermontois espère pouvoir l’accueillir au début du mois de juillet.

Publicité

8 Commentaires

  1. RAPIDO 19 juin 2020 at 10h- Répondre

    va falloir etre patient pour le sport et ne pas se précipiter …je vois venir la reprise avec des contraintes sanitaires tant pour les joueurs (quelques sportifs foot et rugby positifs) que pour le public …ça recommence à monter en régime la détection de cas positifs en europe …commencer en septembre et arreter en octobre c’est possible …et pourtant je suis d’habitude optimiste dans la vie

  2. Gilles COURTENS 19 juin 2020 at 10h- Répondre

    @RAPIDO……..je pense que tu es dans le vrai…..5 cas positifs viennent d’être détectés au sein de l’AS St Etienne ( foot ) et le Ministère des sports semble s’interesser au dossier

  3. jean paul 19 juin 2020 at 15h- Répondre

    et Urios qui demandait à Grenoble de libérer son minot plus tôt … hypocrisie quand tu nous tiens

    • DolphinNZ 19 juin 2020 at 22h- Répondre

      Piquer les jeunes joueurs des autres clubs ce n’est pas un problème mais libérer ses propres joueurs plus tôt c’est un problème.
      Ce mec est vraiment un enf….

  4. RAPIDO 19 juin 2020 at 16h- Répondre

    etre libéré prématurement c’est peut etre une vengeance de URIOS par rapport à sa mère que je ne connais pas mais c’est bizarre d’etre aussi grognon avec les autres et ne pas vouloir libérer ces joueurs ( azema a de la chance de ne pas etre sur la liste noire de padre urios des tronches qu’ils ne veut pas voir …j’aimerais bien que PC soit sur cette liste ça nous motiveraient encore plus ) surtout après le coup de vice qu’on lui a mis l’année dernière, meme le BBQ il lui a fait la gueule et pourtant il ne doit pas laisser sa part aux ramasseurs de balle …avec sa bouche en cul de poule

    • Laurent 1966 19 juin 2020 at 18h- Répondre

      A aucun moment il n’est dit dans l’article que c’est Urios qui a refusé. Ces décisions se traitent entre dirigeants. Quel employeur paierait un employé pour l’intégralité d’un mois alors qu’il ne ferait que 15 jours dans l’entreprise? Toi peut-être? Moi, non!!! C’est la vie….

      • RAPIDO 19 juin 2020 at 19h- Répondre

        salut le nouveau alors on se met à me contre dire fait gaffe je ne m’appelle pas urios mais je suis aussi méchant que lui !!! à bientot

  5. Sng83 19 juin 2020 at 20h- Répondre

    Quelle mentalité dans ce club…