Christophe Urios ne comprend pas le buzz autour de Jefferson Poirot

Christophe Urios ne comprend pas le buzz autour de Jefferson Poirot

Le jeudi 18 juin 2020 à 18:21 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le manager de Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié via l’AFP au sujet de la retraite internationale de son pilier gauche Jefferson Poirot.

Le technicien de l’UBB explique ne pas comprendre tout le buzz autour de cette annoncé. S’il avoue avoir été lui aussi surpris par cette décision, il rajoute accepter totalement la décision de son joueur.

Selon lui, Jefferson Poirot s’est montré très soulagé par cette annonce. Extrait:

« Il m’a semblé soulagé, oui. Ça a été dur : il a fait le buzz, on a commenté. Beaucoup. J’ai été surpris que ça prenne autant d’ampleur. Je pense que c’est le choix d’une personne, d’une famille mais pas plus loin que ça. J’étais dans la confidence en tout début d’année parce qu’il m’en avait parlé. Il souhaitait partager avec moi et avec le président. Ce qui est étonnant, c’est que Jeff est au devant des meilleures années d’un pilier : il a 27 ans, physiquement il est bien, pas de grosse blessure… Mais ça lui appartient. Je ne cherche pas à comprendre. Jeff est arrivé à un moment où ce partage entre le club et l’équipe de France, il ne le vivait pas très bien. Ça s’arrête là. »

Publicité

5 Commentaires

  1. La Rafale 18 juin 2020 at 19h- Répondre

    Tous les joueurs de rugby actuels ou anciens ont donné leur avis dans la presse sur la retraite de Poirot, alors que l’on s’en cague du moment que Baille et JB Gros lui ont taxé la place en équipe de France.

  2. RAPIDO 19 juin 2020 at 10h- Répondre

    je ne comprend pas mais j’en parle pour dire que ce n’est pas important et que je le savais depuis longtemps …c’est comme le pinard il est bon mais je le garde en cave pour le vendre en disant que cette cuvée est celle du siècle plus tard et me faire passer pour un connaisseur …faut etre un spécialiste pour apprécier comme mr URIOS qui ne trouve rien à redire du moment que le mec reste en club ….ça va faire moins de pognon pour le club et marti va rectifier le tir d’ici peu

  3. Willy 19 juin 2020 at 14h- Répondre

    Que des malades qui commentent .. Jeff s’il n’a plus envie de jouer en EDF c’est son droit et surtout des raisons..
    Posez vous les bonnes questions et vous aurez de bonnes réponses..
    Vous n’avez pas d’autres sujet de conversations…!!!!!!!

  4. MICHEL Fery 19 juin 2020 at 17h- Répondre

    *Rassure toi Christophe* !.. Moi non plus . Et qui plus est , ils me saoulent tous avec toutes leurs remarques désobligeantes . Il y en a plus qu’assez à présent , qu’ils lui fichent tous la paix une bonne fois pour toutes à *JEFF* , avec tous leurs jugements sans même connaître et en mesurer la vraie et pure raison !.. On est bien en FRANCE , je ne risque pas de me tromper , c’est une pleine certitude !.. Ras le bol de cette affaire !.. STOP !..