Boudjellal sur le possible départ de Mohed Altrad : « Le contrôleur du Salary Cap est au chômage »
Boudjellal sur le possible départ de Mohed Altrad : « Le contrôleur du Salary Cap est au chômage »
Le mercredi 17 juin 2020 à 12:22 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Dans sa rubrique « Mourad de Toulon« , l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a taquiné le président de Montpellier Mohed Altrad, lequel pourrait prochainement quitter la présidence du MHR s’il était élu maire de la ville de Montpellier.
Mourad Boudjellal estime qu’avec son récent départ du monde du rugby et le probable départ de Mohed Altrad, le contrôleur du Salary Cap va se retrouver au chômage.
Il demande alors au propriétaire du Stade-Français Paris, Hans-Peter Wild, de devenir le prochain président de club à se faire contrôler par le Salary Cap manager. Extrait:
« La mauvaise nouvelle de la semaine : Mohed Altrad pourrait quitter la présidence de Montpellier. Le rugby est triste. Le contrôleur du Salary Cap est triste aussi. Après le départ de Mourad Boudjellal à Toulon, maintenant le départ de Mohed Altrad. Comment on va faire avec le Salary Cap ? Qui va pouvoir les remplacer ? Le contrôleur du Salary Cap est au chômage et plus personne ne pourra être cité au Salary Cap. Mohed Altrad, le président le plus aimé du Top 14 va nous quitter pour être élu sûrement maire de Montpellier. Hans-Peter Wild, tu as une mission qui s’ouvre à toi : une véritable mission ! Tu dois être le prochain cité par le contrôleur du Salary Cap ! Ça ne peut pas se terminer comme cela cette histoire ! Hans-Peter, le rugby compte sur toi ! »
Publicité
2 Commentaires
Vraiment pathétique !!!!!!
Non Trop bon.