Mourad Boudjellal répond à Eric De Cromières

Mourad Boudjellal répond à Eric De Cromières

Le mercredi 17 juin 2020 à 8:35 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Lors d’un récent reportage réalisé par le journal L’équipe sur le Salary Cap et l’inflation des salaires des joueurs du Top 14, le président de Clermont, Eric De Cromières avait pointé du doigt la gestion de Mourad Boudjellal qui a laissé le RCT avec un trou financier de 18 millions d’euros lors de son départ.

Bien évidemment, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de répondre à son ex-homologue Clermontois dans sa chronique « Mourad de Toulon ».

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais utilise un ton moqueur pour répondre aux affirmations d’Eric De Cromières. Extrait:

« L’équipe a réalisé un très bel article sur le Salary Cap avec la belle intervention du président de Clermont Eric De Cromières qui dit que l’ancien président de Toulon – que je connais très bien – a perdu 18 millions et que sa parole n’était donc pas crédible. Alors pendant une semaine je les ai cherché ces 18 millions d’euros, car si je les ai perdu, j’aimerai bien les retrouver car ça peut toujours servir. Mais quand on sort des affirmations comme cela, il faut d’abord être sûr de ce que l’on dit. Car l’histoire n’est pas aussi simple et on ne parle pas de 18 millions. Mais bon, on parle de quelqu’un qui est un employé de Michelin depuis 36 ans, qui n’a jamais joué un euro de sa fortune, et surtout qui a un palmarès exceptionnel : deux mois de suite employé Michelin du mois. Je n’y suis jamais arrivé et j’en rêve. Deux fois employé Michelin du mois en 35 ans, ça fait un titre tous les 17 ans. Les seuls avantages, c’est que ces deux finales-là, il les a gagnées lui. »

Publicité

9 Commentaires

  1. Zouz 17 juin 2020 at 08h- Répondre

    Il faut, que ce soit Joue, les supporter du RCT, ou les présidents d autre club arrête de parler des 18millions pour le describilisé. C’est faux, ce sont les 18millions du cdf.
    Pendant sa présidence le RCT était le club le plus surveillé par la ligue, si il y avait eu un trou ça fait longtemps qu il l aurait découvert et qu on aurait plus de problème qu on a eu.
    D ailleurs on avait tellement pas de problème qu ils nous en avait inventé avec l histoire de la sous évaluation du salaire de Gorgodze.
    Bref l histoire de ces 18millions d euros c est le reflet de la bassesse de Lemaître qui se tue à le rabaisser pour exister et derrière ça donne à manger à ses détracteurs, ils n avaient rien pendant des années.

  2. bébert 17 juin 2020 at 09h- Répondre

    Merci Zouz de ton post pour lui !
    On est très peu à défendre Mourad et j’en fais partie

    C’est un seigneur ce mec !! qu’on lui foute la paix . Et ceux qui aboient n’ont qu’à essayer de faire aussi bien …..

  3. Frier 17 juin 2020 at 09h- Répondre

    Et puis merde si BL ne voulait pas du Rct il fallait se retirer du rct.Meme si au début il a été trompé il aurait pu partir en engageant une procédure pour escroquerie. Quand au président de l ASM il est bien salarié de Michelin et rien d autre.De plus à l image du club c c’est une pleureuse.

    • Clash_Islam 17 juin 2020 at 11h- Répondre

      Dixit le mec qui supporte un club dont les supporters chialent à chaque journée de Top 14 contre les arbitres comploteurs.

      BIG LOL.

      • mistermagoo 17 juin 2020 at 13h- Répondre

        qu’est ce qu’on a chialé….mais qu’est ce qu’on a gagné !!!!!!!!!!dixit un mec dont le club a 3 étoiles en or sur le maillot ( depuis que la coupe d’Europe a intégré les clubs anglo-saxons ),triplé jamais égalé + doublé (2014).
        qu’est ce qu’on est mauvais.
        CLASH LAÏQUE

  4. Fidel 17 juin 2020 at 09h- Répondre

    Officiellement il nous a dit que dans sa chronique « Mourad de Toulon », il joue le rôle d’un président de club qui pourrait lui ressembler mais ce n’est pas lui (ça c’était pour justifier quelques attaques pas très réglo envers différentes personnes du monde du rugby). Pourtant quand il se sent attaqué, il est bien content de régler ses comptes en son propre nom dans la rubrique.
    Vivement qu’il soit à 100% investi dans son projet de foot.

  5. Marie 17 juin 2020 at 10h- Répondre

    Ils commencent tous à me gonfler avec leur 18 millions, le super déficit etc etc….. Que les pseudos fiscalistes de la ligue se penchent pour de vrai sur les autres clubs !!

  6. Jjojo63 17 juin 2020 at 12h- Répondre

    Ou comment ne pas repondre sur le fond en essayant de décrédibiliser l ‘autre avec des attaque de cours de recré…
    Et le pire s est que visiblement ca fonctionne toujours.
    Qu est ce que le fait que EDCromiere ait eté employé michelin viens foutre ici franchement

  7. Romain 17 juin 2020 at 12h- Répondre

    Bonjour a tous
    ca va 2 minutes ces problemes de sous.
    a mon avis peu de clubs sont nickel de ce cote là.
    Et puis au lieu de regarder la tresoreie des clubs d a cote faudrait peut être regarder de plus prés les dépenses à la fede et a la ligue .
    On aime ou pas l ancien patron du RCT ( je suis supporter de l ASM ) il faut reconnaître qu il avait le panache de donner le coup de pied quand il fallait dans la fourmilière et ca c est pas pres de se revoir.
    Alors oui il a une grande gueule , oui c est un sacre personnage mais c est ce qui fait le charme du mec.
    Je me dis des fois que sa boutade sur le rachat de Clermont serait peut être pas si mal histoire de secouer le cocotier ( bon la je vais pas avoir que des copains place de jaude )
    Allez Clermont et à bientot les toulonnais pour le retour du TOP 14.