Toulon – La Rochelle : Jonny Wilkinson pas sur d’être libéré
Toulon – La Rochelle : Jonny Wilkinson pas sur d’être libéré
Le vendredi 21 janvier 2011 à 9:27 par David Demri
Publicité
Selon le quotidien Var Matin, Jonny Wilkinson n’est pas sur de pouvoir disputer la rencontre face à La Rochelle jeudi prochain. En effet, « Wilko » doit se rendre au Portugal dés lundi pour débuter le stage avec la séléction Anglaise et ne sait pas encore s’il sera libéré pour la reprise du Top 14.
« On en saura plus ce week-end » a déclaré Philippe Saint André.
Publicité
Comments are closed.
Pas grave, Contepomi en chef d'orchestre c'est aussi excellent!
L'année dernière quand il est parti wilko contepomi à été plus que son remplaçant il à gagné tous ses matchs (il y avait pas un Toulon Biarritz!!!! H
Nous allons démontrer, n'en déplaise à ceux qui ne prononcent RCT que sous la contrainte, (j'ai failli écrire torture) que nous ne sommes pas Wilko-dépendants.
Ben je pense qu'on l'a prouvé l'an dernier à la même période, cette année à perpignan…bref nos détraqueurs se mettent derrière ca pour justifier nos grandes victoire…pitoyable
Vive Contépomi! De toute façon, on va le voir régulièrement pendant le tournoi. D'accord avec rctrop
Bon repos a toi pendant ton stage avec ta sélection nationale, vénérable Jonny, et reviens nous en pleine forme!!