Mourad Boudjellal : « Kurtley Beale pensait que l’entraîneur du Racing s’appelait Natixis »
Mourad Boudjellal : « Kurtley Beale pensait que l’entraîneur du Racing s’appelait Natixis »
Le mercredi 10 juin 2020 à 10:48 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Lors d’une web radio diffusée récemment, le futur joueur du Racing 92, l’arrière international Australien Kurtley Beale s’est confié au sujet de sa décision de rejoindre le Top 14 et le club Francilien.
Mais lorsque l’ancien ailier Australien David Campese lui demande le nom de l’entraîneur du Racing 92, Kurtley Beale avoue ne pas le savoir. Ce faux pas réalisé par Kurtley Beale a fait le buzz sur les médias rugby, ces-derniers jours.
L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de réagir à ce sujet dans sa chronique « Mourad de Toulon », diffusée sur Rugbyrama. Extrait:
« Très gros transfert au Racing avec l’arrivée de Kurtley Beale. Quand on lui demande s’il connaît le nom de l’entraîneur du Racing et ce qu’il en pense, il répond qu’il ne connaît pas le nom de l’entraîneur du Racing. Il pensait qu’il s’appelait Natixis car c’était le nom qu’il voyait souvent sur le contrat. Kurtley : Natixis c’est le nom de la banque du Racing. L’entraîneur du Racing – qui est excellent – s’appelle Laurent Travers. Maintenant tu le sauras. Natixis, c’est juste pour ouvrir ton compte. »
Publicité
5 Commentaires
il pourra aussi à la fin de son contrat filer au LOU , natixis actionnaire de GLEVENT sans changer de compte
Je viens de regarder Natixis possède 0,67% des actions de GL Events, pas de quoi s’immiscer dans les affaires du LOU. Attention Lemaitre à peut-être aussi un compte chez Natixis, sait on jamais !
comme moi mais faut pas le dire tout le monde croit que je suis toulonnais !!!
Parfois, il est bon de lire les écrits des journalistes ?
Mourad ne dit pas que des conneries ?