Mourad Boudjellal explique à sa manière pourquoi Israel Folau a refusé l’offre de Montpellier
Mourad Boudjellal explique à sa manière pourquoi Israel Folau a refusé l’offre de Montpellier
Le mercredi 20 mai 2020 à 11:56 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal continue de se moquer de l’actualité rugby de la semaine.
Cette fois-ci, ce-dernier explique pourquoi l’arrière Australien Israel Folau a décliné l’offre du club de Montpellier préférant prolonger son contrat avec les Dragons Catalans.
Selon lui, c’est le nouveau directeur du rugby de Montpellier, Philippe Saint-André qui a fait échouer le transfert. Extrait:
« Folau a refusé de signer à Montpellier pour rester chez les Dragons Catalans. Au départ tout s’était bien passé : Folau est allé dîner avec Philippe Saint-André, très bon dîner, très courtois, très beau projet rugby avec un Philippe très convaincant. Le seul problème Philippe, c’est qu’au moment de l’addition, lui avoir dit que l’addition était inclus dans le Salary Cap et que tu ne pouvais pas payer… ça ne pouvait pas passer ! Il s’était renseigné Folau. Et en plus, tu aurais pu le faire passer en note de frais car ce n’est pas dans le Salary Cap. Voilà à quoi tient un transfert. »
Publicité
4 Commentaires
C’est digne d’une blague Carambar tellement c’est drôle…
Il est vraiment payé pour ça ??? S’il est payé à la blague, il va leur devoir un paquet de pognon…
Du Saint andré craché …..
Money money money…!!
Bebert pas cela…PSA est connu pour sa radinerie….
erick ne me dit pas que saint andré est ta nouvelle cible …après savea …
tu peux on s’en fout il est au MHR