Mourad Boudjellal sur l’investisseur des Emirats : « Robert Ménard pensait qu’il s’agissait de migrants »

Mourad Boudjellal sur l’investisseur des Emirats : « Robert Ménard pensait qu’il s’agissait de migrants »

Le mercredi 20 mai 2020 à 11:37 par David Demri

14 Commentaires

Publicité

Un très richissime investisseur des Emirats a récemment émis sa volonté de racheter le club de Béziers (Pro D2) pour un euro symbolique.

En échange, il s’engage à éponger toutes les dettes du club et à investir plus de 7 millions d’euros pour rapidement faire grimper le club en Top 14.

Christophe Dominici serait la tête de gondole de ce projet puisqu’il aurait un poste important : probablement celui de président.

C’est d’ailleurs celui-ci qui a précisé que l’investisseur des Emirats possédait des moyens financiers exceptionnels et était bien plus riche qu’Hans-Peter Wild, l’actuel propriétaire du Stade-Français Paris.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, Mourad Boudjellal a rigolé de cette situation. De manière ironique, il explique que le maire de Béziers, Robert Ménard a tout d’abord cru qu’il s’agissait de migrants en voyant débarquer les investisseurs.

Il demande également à Christophe Dominici de faire très attention à ces investisseurs des Emirats à l’accent Canadien. Extrait:

« L’information de la semaine nous vient de Béziers avec le possible rachat de ce club mythique par Christophe Dominici et ses amis. Car quand Christophe Dominici ne passe pas ses soirées avec d’autres amis à appeler Guy Novès par exemple, il passe ses soirées avec des émiraties et ils font des plans sur la comète pour racheter un club de rugby. Ils sont allés rencontrer le maire de Béziers, Robert Ménard. Au début il a eu un peu peur car il pensait qu’il s’agissait de migrants. Puis quand il a vu la Rolex, il a été rassuré. Mais surtout, il a été re-inquiet quand ces émiratis avaient l’accent Canadien ce qui n’est pas tout à fait normal. J’espère que Christophe Dominici a bien fait attention. »

Publicité

14 Commentaires

  1. LOL yves 20 mai 2020 at 11h- Répondre

    Ouffff j espère que Béziers ne va pas remonter en top 14 car vu qu’ on les boycotte on va y laisser 10 points dans la saison!!!
    Sinon si quelqu’un un a des infos, MÉNARD a bien été élu démocratiquement?

    • Turbo poulet 20 mai 2020 at 12h- Répondre

      Encore étonné que Mourad n’ai jamais filtré les entrées de Mayol aux supporters ayant voté RN…

      • Olivier 20 mai 2020 at 16h- Répondre

        30% d’électeurs RN dans le Var
        Il aurait cédé ses parts des le début de son aventure fantastique
        Il est en train de tout gâcher

    • Olivier 20 mai 2020 at 14h- Répondre

      Mes amis et moi, nous n’avons pas renouvelé nos abonnements lorsque boudjellal décida de boycotter le match amical parce que menard
      Honte à ce président ne respectant pas la démocratie.. 9 cartes lui ont été retournées, motivant notre décision.. Évidemment la GG de RMC n’avait pas répondu.
      Merci monsieur boudjellal nous faisons des économies, un des principaux sponsors nous offrent les places à mayol

      • Spumante 20 mai 2020 at 14h- Répondre

        C’est bien là le problème de la démocratie, chacun est libre de voter pour qui il veux, même la pire ordure (je ne vise pas Ménard) ou le pire autocrate anti-républicain…

  2. RAPIDO 20 mai 2020 at 12h- Répondre

    C’est tellement vrai ce que dit mourad !!!

    • Turbo poulet 20 mai 2020 at 12h- Répondre

      Il me fait bien marrer en tout cas. Il nous vend qu’il a refusé l’offre d’un imaginaire repreneur du RCT avec une imaginaire plus grosse offre que celle de Lemaître car il a préféré la solution franco-régionaliste (merci Mourad, la France te le rendra). Repreneur US ou peu importe quelle autre nationalité, faudrait il pour autant taxer Mourad d’Américanophobe ?

      Et pour le cas de Béziers, Ménard qui voudrait privilégier la solution biterro-biterroise, lui passerait pour un gros c.. qui n’a rien compris.

  3. DONGABY 20 mai 2020 at 12h- Répondre

    ET TOI DES  » GILETS JAUNES « 

    • Pierrot-de-Nice-83 20 mai 2020 at 21h- Répondre

      oh non pitié pas eux..!!!

  4. Cap brun 20 mai 2020 at 15h- Répondre

    IL ont qu il n a pas d amis car les gens sont jaloux de lui…. je pense qu il faut arrêter de parler de lui … humainement abject personnage

  5. N’oublions pas que Mourad sympathise facilement avec les « politicards », Genre la République en Marche qui ne fait que reculer avant de marcher !

    • Turbo poulet 20 mai 2020 at 18h- Répondre

      Et pourtant ils marchent… mais en rond.

      Et dire que j’ai voté pour Macron en espérant un vent nouveau. En fait Macron c’est un vieux politicard dans le corps d’un jeune. J’aurai préféré l’inverse du coup.
      Quelle déception.

      • Pierrot-de-Nice-83 20 mai 2020 at 21h- Répondre

        il ne t’a pas échappé quand même qu’il n’ y a que des gens bien intentionnés qui les empêchent d’avancer depuis 3 ans et demis… qu’ils ont eu juste 6 mois pour bosser… et je trouve que le reste du temps on les a bien fait iech

  6. Flowrian 20 mai 2020 at 20h- Répondre

    Petit clin d’oeil avec l’accent canadien à la fameuse escroquerie des canadiens de la FACEM qui avaient piégé Laporte et le Stade français