Mourad Boudjellal : « On m’a dit qu’un membre de la famille de Claude Joye s’est fait un peu chahuter »
Mourad Boudjellal : « On m’a dit qu’un membre de la famille de Claude Joye s’est fait un peu chahuter »
Le mardi 19 mai 2020 à 20:19 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au site sofoot.com, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a annoncé qu’il avait décidé de tourner la page et de ne plus forcer pour prendre les commandes du Sporting de Toulon.
Il précise dans la foulée avoir reçu beaucoup de messages de soutien sur les réseaux sociaux de la part des supporters du Sporting qui auraient véritablement apprécié qu’il puisse reprendre le club.
Cependant, Mourad Boudjellal indique que la situation ne doit pas dégénérer pour autant, précisant qu’un membre de la famille de Claude Joye avait récemment été chahuté. Extrait:
« Il ne faut pas que ça prenne des proportions démesurées. J’ai vu des tags. On m’a aussi dit qu’un membre de la famille de Claude Joye aurait été un peu chahuté. Je ne cautionne pas ça. Il a sauvé le club à une époque et a mis de l’argent de sa poche. Ça se respecte. »
Publicité
9 Commentaires
Moi non plus je cautionne pas… Mais bon au foot, c’est plus courant….. Il risque de devoir s’y habituer et d’autant plus si il reprend l’Atletico de Marseille….
Il s’ennuie.. Pourquoi a t il cédé le RCT
s il a cédé le rct,c est parce qu il ne pouvait plus combler les deficits et maintenir le rct a un niveau correct,financièrement,les 3 dres années ont été tres difficile,il n y avait comme solution que de trouver quelqu un qui est les reins solides et la générosité et l envie d injecter de grosses sommes,d abord pour combler les deficits et ensuite pour creer ce grand centre de formation et de maintenir le rct a un haut niveau si possible
MB le reconnait son depart precipité par ces difficultées financières lui ont laissé un gout amer,qu il tente de liberer a travers un autre challenge
Toujours le même mode opératoire…avec toujours le même objectif…
Comme quoi Mourad il est bon de mesurer ses paroles de temps en temps pour éviter de faire monter la Mayo au risque qu’il y est des dérives car pas tout le monde comprends le fond de ta pensée
C’est l’histoire du pompier incendiaire.
Pourquoi a t-il cédé le rct ? Parce qu’il a senti que c’était le mieux pour le club ! Et il a bien fait parce que vu la crise actuelle, on serait en train de fermer boutique !
C’est justement ce qu’il se passe avec le Sporting et c’est bien pourquoi il a du mal à comprendre la position de Joye, pas vendeur, même si le club en pâtit
Je le sens un poil moins vertueux
Mourad s’est sacrifié pour que vive le RCT.