VIDÉO : Toulon remportait sa première Coupe d’Europe il y a 7 ans jour pour jour
VIDÉO : Toulon remportait sa première Coupe d’Europe il y a 7 ans jour pour jour
Le lundi 18 mai 2020 à 13:25 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Publicité
Publicité
Le lundi 18 mai 2020 à 13:25 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Personnellement,c’est le match qui m’a le plus marqué de ma vie, je n’ai pas pu connaître les titres des années 90, mais celui là, étant au stade, l’atmosphère, le fait qu’il y ait 10 supporter clermontois pour 1 toulonnais en moyenne, le scénario de ce match de fou, et ces 10 dernières minutes passés dans nos 22, et enfin le 1er titre européen, c’était juste magique, merci à cette équipe et j’espère vraiment qu’on retrouvera ces sensations le plus rapidement possible.
Sans oublier le public irlandais qui était pour la yellow army…. Quel beau souvenir. Quel pied….
c’est cruel pour l’asm de voir la joie des joueurs du RCT !!!
7,6 et 5 ans
3 fois 365 jours champion d’europe je me demande comment on a réussi à supporter toute cette pression et avoir garder autant d’esprit sportif pour nos détracteurs …c’est toulon me direz vous !!!!
Nous nous étions fait chambrés comme jamais ; ils étaient tellement sure d eux qu ils en étaient devenus arrogants , puants méme les Jaunards ! Par contre , le soir après le match , ils ont mangés » grave » , des salades en veux tu en voilà …. Comme quoi ….
Le lendemain à l’aéroport, de Dublin, des Clermontois lors d’une discussion de comptoir ont prononcé ceci !! Finalement c’est pas une équipe Française qui a gagné hier soir !!! J’ai pas relevé, mais quel jubilation de voir et entendre le vrai visage des valeurs du Rugby !!! Mouhaha !! Quel souvenir !!
C’est sûr que Byrne, Sisivatu, Nalaga, Vosloo, Cudmore, james etc..ça aurait senti tellement plus la France !
quel beau souvenir ce match nous étions 20 toulonnais pour 500 jaunards dans un 747 au départ de Lyon, passer la porte de l’avion c’était tout jaune à l’interieur, punaise si nous perdons ce match sur le rtour nos oreilles auraient souffert, ce fut un calme plat. nous n’avons pas eu besoin d’un coup de pouce de l’arbitre pour gagner contrairement à 2010, ou les jaunards ont inventés l’handicap au rugby comme pour les courses de chevaux, comme le yachvili qui est glorifié pour avoir tricher en plein direct, et ces gens la nous traite de voyous depuis la nuit des temps, belle mentalité ces mangeurs de cassoulet et de foie gras
J’y étais aussi, un des meilleurs souvenirs de ma vie !
Ca fait du bien. Car les dix ans de Saint-Étienne, ça commençait à me gonfler!
quelle erection…
Cette generation a donne tellement d’emotions,on s’en lassera jamais