Bernard Laporte refuse de dévoiler les sujets évoqués avec Edouard Philippe

Bernard Laporte refuse de dévoiler les sujets évoqués avec Edouard Philippe

Le lundi 18 mai 2020 à 12:18 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Jeudi dernier, le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte a rencontré le Premier Ministre Edouard Philippe au cours d’un rendez-vous qui a duré deux heures.

Lors de cette entrevue, le patron du rugby Français a exposé les gros problèmes financiers rencontrés par le rugby Français pendant cette crise sanitaire.

Bernard Laporte milite notamment pour un abaissement des charges pour les clubs professionnels et amateurs en cette période délicate. Il a également évoqué les protocoles de reprises du rugby.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique, Bernard Laporte n’a pas souhaité en dire davantage sur sa rencontre avec Edouard Philippe. Extrait:

« Je n’ai pas de déclaration à faire sur ma rencontre avec le Premier ministre, je vous la confirme simplement. J’ai trouvé en la personne d’Edouard Philippe, une oreille attentive à la cause du ballon ovale. »

Selon les informations du Midi Olympique, le gouvernement pourrait faire des annonces lors de la troisième semaine de juin concernant la reprise des compétitions des sports collectifs.

Publicité

6 Commentaires

  1. bébert 18 mai 2020 at 12h- Répondre

    Oui Bernard , mais fais vite …
    Il va être remplacé début juillet .
    C’est ma belle mère qui m’a dit ça ( avant l’apero ….en plus je met pas ça au pluriel moi !!! )

  2. RAPIDO 18 mai 2020 at 13h- Répondre

    t’as raison nanard tant que rien n’est signé il faut se taire
    les vautours sont toujours dans le ciel de france comme les stukas pendant la débacle de 40 , on a vu après ce qui c’est passé la collaboration !
    vive le rugby français et vive le rct (Resistance Contre le Totalitarisme)
    on compte sur toi le 18 juin pour nous lancer ton appel à la reprise du top14

  3. MICHEL Fery 18 mai 2020 at 14h- Répondre

    En n’oubliant jamais que le RUGBY en France à tout de même commencer au *HAVRE* il y a de très longues années déjà , étant ancien maire de cette belle et charmante ville , *Mr le Premier Ministre Edouard Philippe* ne pouvait pas faire autrement que de créer un réel petit intérêt et attachement aux demandes de notre cher Président de la F.F.R *Mr Bernard Laporte*!.. Voyons , Voyons , Normal !!!.. Faut demander avant à *Mr Macron* , aussi !.. HEI OUI !..

  4. Barth 18 mai 2020 at 15h- Répondre

    Il y a d’autres secteurs que le sport professionnel qui ont besoin d’un soutien financiers de la part des contribuables. Que les clubs se débrouillent avec leurs sponsors et autres mécènes.

    • RAPIDO 18 mai 2020 at 16h- Répondre

      t’as besoin d’un calin barth je te sens tout chose aujourd’hui , allez raconte tes problèmes aux toulonnais …quels sont les secteurs qui pourraient avoir besoin de soutien financier que ton président de région n’a pas dans sa grande sagesse mis sur la table afin de les résoudre façon bullshit
      ici c’est le rugby et pour la manche laporte ne sait pas faire sauf si tu écrit vive le rct !!!

      • Barth 18 mai 2020 at 22h- Répondre

        Pas besoin de câlin, les caresses de chien ça donne des puces !