Christophe Dominici a essayé de chiper Marc Andreu à la Seyne-sur-Mer
Christophe Dominici a essayé de chiper Marc Andreu à la Seyne-sur-Mer
Le dimanche 17 mai 2020 à 9:26 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Il y a quelques jours, les dirigeants de la Seyne-sur-Mer (Fédérale 1) annonçaient le recrutement de l’ailier international Français Marc Andreu en vue de la saison 2020 / 2021.
Non-conservé par les dirigeants de La Rochelle, l’ailier formé à Toulon a accepté une offre provenant des frères Fickou qui sont aux commandes du club Varois depuis l’été dernier.
Ce vendredi, l’ancien ailier du Stade-Français Paris, Christophe Dominici a indiqué dans les colonnes du Midi Olympique avoir tenté de chiper Marc Andreu à la Seyne-sur-Mer dans le cadre de son projet à Béziers avec un très richissime investisseur des émirats.
Mais Marc Andreu a refusé la proposition de Christophe Dominici, souhaitant se rapprocher de sa famille et ayant déjà un projet de reconversion dans le Var. Extrait:
« J’ai appelé Fred Aubert (ex-Stade français, FFF et FFBB), une référence de la préparation physique en France. Il est prêt à nous accompagner si la transaction se réalise. J’ai aussi contacté des agents et un dirigeant de la Seyne-sur-Mer, pour savoir si Marc Andreu pouvait être intéressé. Ce n’était pas le cas, puisque le joueur a derrière un projet de reconversion. Vous voyez, on ne fait pas les choses à la sauvage. »
Publicité
7 Commentaires
Encore un qui va se servir chez nous Après Toulyon, on aura Touzier
S il veut revenir à Toulon il peut reprendre la pivotte de la serinette avec son ami de 30ans.
ANDREU ? DOMI ? IL FURENT d’excellents joueurs de RUGBY ! L’ apres c’est autre CHOSE !JE leur souhaite de reussir !
C’est cadeau! Domi! C’est cadeau!
Je pensais qu’il était naturalisé parisien
Plus rien à voir ici celui là
Certains ont la mémoire courte avant de taper sur Dominici rappelez vous qu’il nous laisse le bonus défensif volontairement en 2009 ce qui nous a bien aidé pour le maintien.
Comme je le disait dernièrement, certains sont tellement imbus de leur personne qu’ils oublient de lire simplement un article sans commentaire à donner !