Bernard Laporte a rencontré Edouard Philippe
Bernard Laporte a rencontré Edouard Philippe
Le samedi 16 mai 2020 à 18:04 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte aurait rencontré le premier Ministre Edouard Philippe selon les informations du journal L’équipe.
En effet, le patron de la FFR aurait fait le nécessaire pour s’entretenir avec Edouard Philippe pour lui faire part des gros problèmes financiers rencontrés par le rugby Français.
Pour rappel, la Fédération, la Ligue et les 30 clubs professionnels avaient signé et envoyé une lettre au président Emmanuel Macron pour exposer les grave problèmes financiers du rugby Français en cette période de crise sanitaire.
Le gouvernement Français va-t-il prendre des mesures pour aider les clubs Français et les soulager ? Affaire à suivre…
Publicité
4 Commentaires
si le gouvernement aide le rugby français en particulier le pro j’espère qu’on pourra voter pour qui on veut dans 2 deux ans , mais comme nos libertés sont grignotées petit à petit (comme l’oiseau fait son nid) je voudrais pas que l’on ait de la publicité dans les stades pour tel ou tel groupe de politiciens avec des annonces « toulonnaises et toulonnais si vous voyez du rugby en ce moment c’est grace à la générosité du grand timonier qui nous a donné du pognon de vos impots » et tout le monde qui applaudit …si c’est comme ça le rugby je pars avec mourad au sporting !!!!
Chiche!
AH , S.V.P !.. *Monsieur le Ministre Bruno Lemaire* !.. On n’en est où , dans nos bons comptes actuels ?.. Allez !.. Juste un tout pt’i effort pour notre bon RUGBY à XV à tous . OUI mais , le problème , c’est qu’il y en a des biens plus importants à produire ailleurs , va t il nous répondre !.. HEI OUI !.. Bernard . Ils ne pourront certes pas répondre toujours présent sur tous les fronts et faire plaisir à tout le monde en une seule fois en même temps , Président !.. Mais , POURQUOI PAS !.. L’espoir fait vivre !..
On a vu avec les chasseurs ! La tête de la Fédération est arrosée et les couillons de la farce sont toujours les mêmes !
Pouvons-nous faire confiance dans la parole d’un enfant ? C’est Maman qui dirige et qui commande !