Benoit Paillaugue exprime sa grande inquiétude
Benoit Paillaugue exprime sa grande inquiétude
Le mardi 12 mai 2020 à 10:28 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le demi-de-mêlée de Montpellier, Benoit Paillaugue s’est confié via France 3 pour évoquer son confinement et son avis sur la suspension du Top 14.
Ce-dernier ne cache pas sa grande inquiétude concernant la reprise du rugby et l’avenir du rugby Français dans sa globalité.
Il se demande s’il sera dangereux de reprendre l’activité physique à haute intensité et quand cela pourra se faire en toute sécurité. Pour lui, le temps commence à devenir vraiment très long. Extrait:
« Oui on est un peu inquiets. On n’est au courant de pas grand chose. On ne sait pas quand on va reprendre les entraînements encore moins la compétition. Est-ce qu’on va reprendre la compétition et est-ce qu’elle va ensuite être elle aussi arrêtée si y a une seconde vague. C’est un peu l’inconnu, l’incertitude sachant qu’on n’a pas pu terminer cette saison non plus. Oui oui je suis inquiet. Mais bon il faut aussi en tirer du positif on a pu se reposer. C’est vrai que le repos on en a pas beaucoup. Maintenant ça fait long. Et on est inquiet de notre état à la reprise. Dans quelle condition physique. Est-ce que ça va être dangereux parce qu’on entend que les sportifs de haut niveau peuvent être à risques avec ce virus la. Donc voilà pas mal d’inquiétude et d’impatience aussi de reprendre les entraînements pour la vie de groupe. C’est vrai qu’au début ça allait, maintenant ça devient de plus en plus compliqué. Ma famille en paye un peu les pots cassés. En restant à la maison j’essaye de m’occuper de la maison, de ma fille. J’essaye de trouver des points positifs mais j’ai hâte de retrouver la vie entre guillemet normale d’un sportif de haut niveau. »
Publicité
0 Commentaire