Coupe d’Europe : Pierre-Yves Revol à la tête du boycott des clubs Français ?
Coupe d’Europe : Pierre-Yves Revol à la tête du boycott des clubs Français ?
Le lundi 11 mai 2020 à 15:41 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le président du Castres Olympique, Pierre-Yves Revol serait à la tête du boycott envisagé par les clubs Français pour la prochaine édition de la Coupe d’Europe.
Les présidents de Top 14 envisagent de boycotter la prochaine édition Européenne si 8 clubs Français n’étaient pas qualifiés pour la prochaine Coupe d’Europe.
Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique, Pierre-Yves Revol a laissé entendre qu’il était à la tête de cette idée. Extrait:
« Pour les Celtes, la Coupe d’Europe est fondamentale. Pour les Français et les Anglais, elle est importante. Si, avec ces derniers, nous leur demandons avec force d’accepter exceptionnellement huit clubs au lieu de six compte tenu du contexte, il serait incompréhensible qu’ils refusent. Alors, parlons de pression insistante pour l’instant… »
Publicité
4 Commentaires
justement c’est plus facile d’etre jusqu’auboutiste quand tu n’a rien à perdre.
Pas d’accord. Je ne vois pas pourquoi on va aller au bras de fer avec l’EPCR parce qu’une équipe n’est pas dans les 6. Et même si cette équipe c’est le Grand Stade Toulousain …..
Une demande pour qualifier huit clubs en coupe d’Europe OK.
Mais que cette demande émane de Castres c’est vraiment fort de café. Limite foutage de gueule !!!
Ce club n’a jamais joué le jeu et toujours fait l’impasse sur cette compétition, avec des participations à la limite du ridicule et de l’humiliation.
Taisez vous et laissez parler les cadors Mr Revol
le top 14 peut il se passer de la coupe d Europe ? a 6 ou à 8 c est un détail et tant pis si certains gros clubs n y sont pas
pour le Rct pour une fois que l on n est pas dans l oeil du cyclone..ca repose