Benjamin Fall fait ses adieux à Montpellier et précise ne pas avoir retrouvé de club
Benjamin Fall fait ses adieux à Montpellier et précise ne pas avoir retrouvé de club
Le dimanche 10 mai 2020 à 19:40 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
C’est désormais officiel : Benjamin Fall n’évoluera pas sous les couleurs de Montpellier la saison prochaine.
Arrivé dans l’Hérault en 2014 en provenance du Racing 92, Benjamin Fall a appris que son contrat n’allait pas être renouvelé par les dirigeants du MHR.
Sur le site officiel du club, Benjamin Fall a fait ses adieux aux supporters de Montpellier.
Dans ce communiqué, il précise ne pas avoir encore retrouvé de club pour la saison prochaine. Extrait:
« Je tenais à remercier du plus profond de mon cœur le club du MHR, le président, les joueurs, le staff, les différents coaches, assistants, les intendants, les kinésithérapeutes, les docteurs, les stadiers, les personnes du back office, les cuisto, les entraîneurs des catégories jeunes, les bénévoles, les supporters, les préparateurs physiques, le personnel de la brasserie… J’en oublie sûrement mais mille mercis pour tout. Merci pour l’accueil, pour les émotions, le plaisir vécu ici. Des souvenirs gravés à vie, à jamais dans ma mémoire. J’ai tissé des liens avec énormément de personnes dans ce club, dans cette ville et finir de la sorte est un réel déchirement. Mais c’est la vie de sportif professionnel. Il faut rebondir. J’aurai un mot pour chacune des personnes que j’ai pu côtoyer dans ce club durant ces 6 années qui ont été exceptionnelles, riches d’apprentissages, d’émotions positives ou négatives, de remise en question, de partage, de rires, de pleures, de doutes, de conseils etc…. Je n’ai jamais triché, toujours tout donné pour ce club. J’espère l’avoir démontré. J’étais venu à Montpellier pour gagner des titres et retrouver l’équipe de France, des choses ont été réalisés et d’autres non. Je m’étais promis de devenir champion de France avec ce club mais cet échec me restera en travers de la gorge. Je souhaite le meilleur pour le club à l’avenir et décrocher le précieux bouclier que nous avons pu effleurer au cours de la saison 2018-2019. J’espère avoir laissé une bonne image malgré cette dernière saison compliquée. Il y a des choses bien plus importante comme la santé et le bien être à l’heure actuelle, tant cette crise est dure à vivre pour tout le monde. Il faut rebondir et aller de l’avant. Nous en ressortirons grandis. Je ne sais pas encore où j’évoluerai l’année prochaine mais j’ai hâte de retrouver les terrains et tout donner à nouveau sous d’autres couleurs. Une mention spéciale à mes anciens coéquipiers sans qui je ne serais pas là à l’heure actuelle. Merci pour tout et bon courage pour la suite. Bon courage à tous et à très vite et comme on dit ce n’est qu’un au revoir. Merci. »
Publicité
3 Commentaires
Bienvenu
Tu resteras un gars bien dans les mémoires. C’est sûr.
Tu t’es bien exprimé et c’est très gentil de ta part pour ceux qui te liront.
En ce qui concerne la saison 2018 – 2019, Montpellier est passé à côté d’une victoire méritée mais tout était organisé contre ton Club. Dommage !
Toulouse est un grand club mais les dés étaient pipés ce jour-là !
Toulouse devait gagner quoi qu’il arrive ?
En cette saison 2019-2020, ça n’a pas changé sauf que les dirigeants du ST sont différents mais son état d’esprit reste le même. Il est difficile de lutter contre ce fait ! L’organisation est bien rodée !
Où que tu joues prochainement, tu resteras un joueur élégant sur le terrain.
Bonne chance à toi.
Si ton ancien président l avait moins ouvert ………