Eric Champ dévoile le « dernier vrai bon choix » de Mourad Boudjellal

Eric Champ dévoile le « dernier vrai bon choix » de Mourad Boudjellal

Le jeudi 7 mai 2020 à 19:49 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

L’ancien troisième ligne et président du Rugby Club Toulonnais, Eric Champ s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique de ce jeudi soir.

Ce-dernier dévoile notamment le « dernier vrai bon choix » de l’ancien président Mourad Boudjellal à la tête du RCT : recruter le manager Patrice Collazo.

Eric Champ explique apprécier énormément Patrice Collazo. Selon lui, c’est la meilleure chose qui soit arrivée au club depuis le départ de Bernard Laporte. Extrait:

« Je tiens à le dire haut et fort, le dernier vrai bon choix de Mourad, c’est d’avoir recruté Patrice Collazo. Autant Bernard Laporte n’est pas à sa place à la FFR, autant il a été un manager du RCT exceptionnel, certes avec les meilleurs joueurs du monde. Seulement, après son départ, ça a été le grand bordel. On a changé 2 500 fois d’entraîneur. Et l’arrivée de Collazo est la meilleure chose qu’il soit arrivé au club depuis le départ de Laporte. D’abord, parce qu’il a une grosse paire de cou… Ensuite, parce qu’il a fait jouer des jeunes, tout en étant critiqué. Il a tenu bon et, il faut le souligner, a été maintenu à son poste. Et aujourd’hui, il en tire des bénéfices. Collazo est un homme de projets et ça me ravi de le voir à la tête du RCT. Pour moi, il est un peu comme Christophe Urios que j’apprécie beaucoup. »

Publicité

10 Commentaires

  1. MIG 7 mai 2020 at 20h- Répondre

    Comment un toulonnais peut préférer une liste anti Laporte ?? Qui en face à part des chiens anti toulonnais !!!

  2. RAPIDO 7 mai 2020 at 20h- Répondre

    c’est la chute de ton commentaire que me fait chier …c’est tout

  3. jl83 7 mai 2020 at 22h- Répondre

    eric Champ fait parti des grands anciens du RCT et de L’EDF, mais on a droit de ne pas etre d’accord avec lui sur tout.

  4. LaMecque 8 mai 2020 at 00h- Répondre

    Chacun joue sa partie pour ses propres intérêts.
    Champ, Blanco ,Laporte, etc …

    • MIG 8 mai 2020 at 10h- Répondre

      Quand même sans parler de Laporte !! Toulon a trop souffert pour simplement imaginer bosser avec tout ces traîne _patins qui ont sali volé et enfoncé notre RCT !!

  5. Eric, tu as la mémoire courte. Lorsque tu étais au Comité du RCT, tu ne fus pas très brillant et je dirais même lamentable. La partie n’était pas gagnée lorsque tu es parti « ou enfui » les poches pleines de …….
    Heureusement que Mourad est venu réparer tes erreurs !

    • San Nari 8 mai 2020 at 14h- Répondre

      Les poches pleines de ? vas y argumente et envoie les détails, ça m’intéresse.

    • dan 8 mai 2020 at 14h- Répondre

      Donne des détails ,cela m’intéresse sinon c’est de la pure diffamation bête et méchante .

  6. bulloscope 8 mai 2020 at 17h- Répondre

    Quand le club s’est effondré, c’est gallion puis champ qui sont arrivés. Ils n’étaient pas des millionnaires. Juste des amoureux du club. Fidèles et fraternels. Eric fait un peu de politique…et alors ? Il est où le problème ? C’est la gestion post herrero dans les années 90 qui m’ont interrogé… sans y comprendre grand chose..’

  7. RALFIN 8 mai 2020 at 19h- Répondre

    la ,encore pluscomparaison entre collazo et urios me parle,je trouve pas mal de points communs entre les bonhommes,je mets quand urios devant,mais aussi devant tous les autres coachs,mais le trio:urios,mignoni et collazo,ça me parait etre du bon
    champ parle,car,il est rentré en campagne electorale,
    on en parle pas,mais l apport de j gallion,ds les moments les plus difficiles du club a été preponderant,il s est investi a sa mesure financièrement,la difference est que j gallion est d une humilité et discretion rare,qui ne colle pas vraiment a champ et a boudjellal