OFFICIEL : Bordeaux-Bègles ne sera pas sacré champion de France
OFFICIEL : Bordeaux-Bègles ne sera pas sacré champion de France
Le jeudi 7 mai 2020 à 10:33 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce mercredi a eu lieu une nouvelle réunion entre les 30 présidents des clubs professionnels et les dirigeants de la Ligue Nationale de Rugby.
Lors de cette visioconférence, les 30 présidents ont voté à l’unanimité le fait de ne pas décerner de titre pour cette saison 2019 / 2020, autant en Top 14 qu’en Pro D2.
Ainsi, l’Union Bordeaux-Bègles ne sera pas sacré champion de France comme certains pouvaient le penser encore il y a quelques jours. Il en sera de même pour Colomiers, leader de la Pro D2 avant la suspension des championnats.
Publicité
5 Commentaires
Le champion pour cette saison c’est le CORONA !!! un virus qui a réussi à faire comprendre aux plus influents qu’ils ne sont pas les + forts…
Si tu joues, tu peux essayer de ne pas perdre mais aussi tu peux tout perdre !!!
Urios une chanson
Il ne va pas tarder à chanter
UBB,une très belle équipe,un super entraîneur,un très bel état d’esprit,je suis déçu mais pas triste que ces joueurs ne puisse pas accéder aux récompenses suprêmes tant mérités.
Je préfère qu’ils prennent soin d’eux et de leur famille,je sais que nous es retrouverons très bientôt aussi combatifs,et déterminer comme l’est Mr URIOS. A très bientôt a Chabat.
Sergio…Villenave d’ornon.
C’est assez logique, le rugby ainsi que la plupart des grands sports co (hand, volley, basket , hockey) se joue ( en France et ailleurs , Au USA: NBA, NFL, MLB, NHL) avec un système de saison régulière suvie de play-off, seul le foot fait exception.
Dur pour l’UBB qui a pratiqué du beau jeu et était devant.
Mais dur aussi pour les autres clubs qui croyaient au Brennus avec des exploits en phases finales.