Un président du Top 14 très inquiet pour la campagne d’abonnements et le sponsoring

Un président du Top 14 très inquiet pour la campagne d’abonnements et le sponsoring

Le jeudi 30 avril 2020 à 16:29 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Maintenant que la saison 2019 / 2020 est officiellement terminée, voici que les présidents des clubs du Top 14 vont travailler sur l’organisation de la saison 2020 / 2021.

Dans les colonnes du journal L’équipe, un président de club, sous couvert d’anonymat a d’ores et déjà exprimé sa grande inquiétude.

Il se demande par exemple comment va se dérouler la campagne d’abonnements alors que personne ne sait si les matches pourront se jouer avec du public au mois de septembre.

Même question concernant les sponsoring. Extrait:

« Qui va s’abonner sans savoir s’il pourra venir au stade et à partir de quand ? Comment on choisit les cinq mille qui peuvent entrer ? Comment on vend la saison aux partenaires ? »

Publicité

2 Commentaires

  1. RAPIDO 30 avril 2020 at 16h- Répondre

    c’est tellement vrai que c’est étonnant de découvrir le manque de courage de certain président de club et parler à des journaleux sous couvert d’anonymat
    l’anonymat c’est la qualité de ce qui est sans nom ou sans renommée !!!

  2. Gilles COURTENS 30 avril 2020 at 17h- Répondre

    Je pense que tous les Présidents peuvent nourrir les mêmes craintes….pas mal de partenaires peuvent connaître de grandes difficultés financières et dans ce cas là le poste « sponsoring »est souvent le premier sacrifié……les abonnés peuvent hésiter à renouveler leur abonnement tant qu’ils n’ont pas plus de précisions sur le déroulement de la saison à venir…..et même les collectivités locales , qui auront « accompagné » les ravages économique du virus avec de l’argent qu’elle n’ont peut être pas peuvent se montrer plus « chiches » sur leur aide au secteur du sport professionnel…..Pas besoin d’anonymat , tout le monde est au même rang