Mourad Boudjellal réagit sur le départ de Sébastien Tillous-Borde et raconte une anecdote
Mourad Boudjellal réagit sur le départ de Sébastien Tillous-Borde et raconte une anecdote
Le jeudi 30 avril 2020 à 9:42 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Comme révélé récemment, l’ancien demi-de-mêlée et entraîneur des trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, Sébastien Tillous-Borde ne sera pas conservé par les dirigeants du club Varois à l’issue de la saison en cours.
L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de rendre hommage à Sébastien Tillous-Borde lors de sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.
Il en a profité pour raconter une anecdote sur Sébastien Tillous-Borde qui remonte à la finale de la Coupe d’Europe contre Clermont, en 2013. Extrait:
« Cette semaine, on a appris le départ de Sébastien Tillous-Borde du Rugby Club Toulonnais avec qui il a tout gagné. Je vais vous raconter une petite anecdote. Lors de la première finale de Coupe d’Europe contre Clermont, Sébastien Tillous-Borde m’avait dit qu’il avait pris un joli coup de poing plein visage de Jamie Cudmore. Il n’a rien dit. Il a attendu un regroupement, il a regardé à droite et à gauche que l’arbitre ne regarde pas, il voit la tête de Jamie Cudmore et il lui a remis un coup de poing en pleine poire. C’est un boxeur Sébastien Tillous-Borde. Jamie Cudmore n’a rien dit non plus estimant qu’il le méritait puisqu’il y en avait mis une aussi. Voilà, c’est pourquoi les deux méritent le respect. J’espère qu’au RCT, ils s’en souviendront. »
Publicité
10 Commentaires
J espère aussi que le RCT s en souviendra …mieux que le départ de Capitaine Joe !!
Oui en effet niveau souvenir de respect il a lui aussi oublié pas mal de gros joueur…
Remettre un coup de poing en finale de coupe d’Europe ?
Effectivement belle preuve de professionnalisme…
Ça aurait juste pu nous coûter le titre !
Que l’arbitre ne voit rien c’est une chose mais avec toutes les caméras et l’arbitrage vidéo il y a toujours un gros risque de se faire choper quand même. Bon, c’est passé et tant mieux.
Qui ne risque rien, n’a rien ?
En tout cas, c’est une belle anecdote qui en dit long sur l’arbitrage qui voit tout mais parfois, laisse passer certaines actions !
Filer une droite a Cudmore fallait oser. Respect a lui ; un vrai Toulonnais à l’ancienne. Un mec super trop critiqué a mon goût et qui pourtant a participé à tous les titres.
J’ai quand même un gros doute sur l’anecdote…
Mais sur quel sujet Mourad ne réagit pas ?
Mourad est partout !
Bon vent pour STB.
Bravo pour tous les titres remportés avec le RCT.
Un très bon joueur que je respecte.
Bon vent seb et merci pour se beau parcours avec le RCT RESPECT !