La réaction de Patrice Collazo suite aux annonces d’Edouard Philippe
La réaction de Patrice Collazo suite aux annonces d’Edouard Philippe
Le mercredi 29 avril 2020 à 11:51 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Ce mardi après-midi, le premier ministre Edouard Philippe a annoncé que les compétitions sportives ne pourront pas reprendre avant le mois de septembre.
Dans la foulée, le Ministère des Sports expliquait que l’organisation de matches à huis clos pourrait être envisagée au mois d’août.
Pour l’heure, la Ligue Nationale de Rugby n’a pas encore officialisé la fin de la saison 2019 / 2020. Une réunion avec les présidents de clubs est programmée ce mercredi après-midi vers 17h00 afin de prendre des décisions.
Dans les colonnes du journal régional Var-matin, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a réagi à une éventuelle fin de saison.
Il explique être déçu mais comprend totalement tant la situation est critique en France. Extrait:
« C’est bien sûr décevant mais il y a en ce moment des sujets plus importants à traiter. Une saison, c’est beaucoup de travail et là, on a le sentiment de ne pas avoir achevé notre travail. Mais la situation est quand même très particulière. On prend acte et on essaye surtout de se projeter sur la suite… On s’était préparé à tous les scénarios possibles et notamment à une éventuelle demi-finale fin août. Cette option est tombée à l’eau, on va essayer de s’adapter en espérant que la situation s’arrange. »
Aussi, Patrice Collazo affirme que le RCT n’a pas perdu son temps malgré l’annulation probable de cette saison. Extrait:
« On peut aussi considérer qu’on n’a pas perdu notre temps cette saison. Tout ce qu’on a réalisé avec l’équipe nous a permis de franchir des paliers. J’espère qu’on repartira de là… »
Publicité
1 Commentaire
il a raison de positiver c’est moins anxiogéne que de pleurer et dire quel saloperie ce virus (meme si c’est vrai bien sur) j’ai fait tout ça pour rien , on était pas au complet etc !!!!!