Le président de l’USAP est furieux et estime que le rugby Français s’est ridiculisé
Le président de l’USAP est furieux et estime que le rugby Français s’est ridiculisé
Le mardi 28 avril 2020 à 19:15 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le président de Perpignan, François Rivière s’est exprimé via Rugbyrama suite aux annonces faites par le premier ministre Edouard Philippe ce mardi après-midi.
Ce-dernier se dit furieux du temps perdu par la Ligue Nationale de Rugby à essayer d’organiser des phases finales pour la saison actuelle.
Selon lui, le rugby Français s’est une nouvelle fois ridiculisé. Extrait:
« Que de temps perdu ! Ça me rend furieux, véritablement : on a perdu un temps incroyable dans des palabres sans prendre en compte la réalité. On est ridicules. On se ridiculise par notre inaptitude. On n’est pas dans le monde réel, en fait, je crois. Ça fait plus d’un mois que je dis des choses de bon sens. Il aurait simplement fallu décréter la reprise au 1er octobre et si la situation s’était améliorée, on aurait avancé les dates de reprise. J’avais envoyé un mail à Paul Goze à ce sujet le 23 avril mais je n’ai même pas eu de réponse. Quand on est chef d’entreprise, il faut prévoir le pire et se préparer au meilleur. Et non le contraire. On n’a fait que subir les événements, on n’a rien anticipé. »
Publicité
7 Commentaires
je peux confirmer que paulo n’a pas reçu le mail surtout que ce jour là il était avec moi et bébert dans la propriété de jacky …d’ailleurs on s’est fait pourrir quand on est revenu par la belle mère de bébert car on ne lui a pas rapporté une bouteille de la cave de notre hote suisse !!!
Tu déconnes PADRINO … On avait dit qu’on en parlerait pas … L’omerta !!
(« parles plus bas car on pourrait bien nous entendre … »)
Et puis tu oublies que la bouteille ma belle mère ne l’a jamais vu et pour cause !! ( P…..qu’il était bon ce vin !! hahaha )
C’est pas tous les jours des bouteilles à 1500 E …!!
Quand je me suis remis à boire mon pinard à 12,50 E les 3 litres en cubi …ça m’a fait tout drôle
Quand on est chef d’entreprise, il faut prévoir le pire et se préparer au meilleur.
Il a tout dit hors les soucis c’est que nous avons des personnes incompétente il faut prendre en considération les mecs les entrepreneurs de ce sport et non les défiscaliseurs !
La presses sportive a plus tendance à écouté des Lorenzetti ou De Cromiere alors que c’est des mecs qui vivent dans une tour d’ivoire sans rien comprendre !!!
tu prend des risques avec la fin de ton commentaire j’ai eu le malheur d’écrire la meme chose il y a quelques jours …j’ai pris la foudre !!!!
Et Bernard Lemaître il vit où ? Dans un squat ! mdr
bin ça fait quelques années qu’à la tête du rugby on a des vendeurs de canettes et kebab…
Paulo a répondu à tous les présidents de
Club par Minitel alors arrêter de râler un peu .