Retournement de situation : La Fédération Française de Rugby intervient pour Mohamed Haouas
Retournement de situation : La Fédération Française de Rugby intervient pour Mohamed Haouas
Le samedi 25 avril 2020 à 13:22 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Le journal Britannique The Times annonçait ce samedi que le pilier gauche international Anglais, Joe Marler n’allait finalement manquer aucune rencontre suite à sa suspension de dix semaines pour avoir touché les parties génitales du deuxième ligne Gallois Alun Wyn-Jones.
En effet, la Commission de discipline du Tournoi des Six-Nations estime que les 10 semaines de suspension auront été purgées pendant le confinement.
Le pilier Anglais sera donc apte dès la reprise des compétitions.
The Times précisait que la situation n’était pas la même pour le pilier droit du XV de France, Mohamed Haouas, lequel avait écopé de trois semaines de suspension pour avoir donné un coup de poing à un joueur Ecossais. Il était notamment expliqué que le joueur des Bleus allait devoir purger sa peine une fois le confinement terminé.
Finalement, la Fédération Française de Rugby a démenti cette information ce samedi midi en expliquant que Mohamed Haouas pourra rejouer dès la reprise des championnats. Extrait:
« Consécutif à sa suspension lors du match Ecosse-France, durant le tournoi des Six Nations 2020, la FFR confirme que Mohamed HAOUAS, qui a écopé de 3 semaines de suspension en commission de discipline, peut purger cette sanction pendant le confinement, et donc rejouer dès la reprise de la saison sportive. »
Publicité
11 Commentaires
Haouas, comme Marler, comme Tuilagi, aurait dû rester suspendu.
C’est quoi cette blague encore ?
Une solution très simple, suspension en nombres de matchs et pas en semaines, point barre.
De plus différenciation entre les suspensions internationales EDF et HCup et le championnat domestique.
Salut à tous les confinés…
Comment faire d’une chose simple un « scandale » : le Times avait écrit n’importe quoi. La suspension d’un joueur court du jour où elle a été prononcée. La FFR n’est en rien intervenue auprès de la commission de discipline, elle n’a fait qu’appliquer la règle.
Le reste est divagation de ceux qui voient des complots partout ou qui donnent à l’un ou à l’autre des pouvoirs « surnaturels ».
bravo la FFR vous servez à quelque chose pas comme avant !!!!
Haouas,Haouas cela me dit quelque chose !!!
Ah oui ,le grand chelem que l’on ne fera pas ….
Ma Quelle honte , vas y momo continue …..pour toi que ce soit sur un plan perso avec les méfaits que tout le monde connaît ou sur le plan sportif tu fais preuve d impunité donc t en privé pas : braqué les tabacs après tu balances des poires et tranquille…..elle est pas belle la vie pour certains
Cette contribution pue les nauséabondes pensées lepeniennes.. À gerber.. Mais vous n arriverez jamais à vos fins.. Surtout dans le monde de rugby.. Et ailleurs…
Réponse qui pue les nauséabondes idées lepenistes… À l opposé de la charte du rugby.. Mais tes idées de merde à ras les pâquerettes n ont aucune chance de passer… Retourne dans ton monde à ranchonner, râler, insulter… Tu n es rien.. Et restera rien pour l éternité…
Je ne suis pas du tout d’accord avec Domi26. Après avoir lu ta prose à 10 balles je me pose une question : s’il n’est rien et restera rien pour l’éternité comme tu dis, j’ai peur que toi au contraire tu sois quelque chose mais quelque chose qui ne sent pas bon aussi. Ce n’est bien sûr que mon avis.
Rien à voir avec ton mail insultant et tes fantasmes sur mes idées maintenant si tu cautionnes ce type d individu et ses pratiques alors allons y open bar et tout est permis . Perso comme un grand nombre heureusement je ne fais pas parti de ceux là
en meme temps il aura atteint l’âge de la retraite à la fin du confinement