Un reportage inédit sur Mathieu Bastareaud sera diffusé ce dimanche

Un reportage inédit sur Mathieu Bastareaud sera diffusé ce dimanche

Le vendredi 24 avril 2020 à 12:18 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Ce dimanche, la chaîne cryptée Canal + diffusera un reportage inédit sur le trois-quarts centre ou troisième ligne centre Mathieu Bastareaud.

En effet, un SPORT REPORTER sera 100% consacré à l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais, ce dimanche 26 avril à 22h40 sur Canal +.

Les équipes de Canal + ont suivi l’international Français depuis son départ de Toulon jusqu’à son départ pour les Etats-Unis.

Voici l’accroche de Canal + : 

« SPORT REPORTER propose ce dimanche un documentaire long format inédit qui nous plonge au cœur de l’actualité : il nous emmène à New York, là où se trouve en ce moment Mathieu Bastareaud. Le rugbyman français, parti en janvier à la découverte du championnat américain, est actuellement confiné dans son appartement de Manhattan. C’est l’issue brutale d’une année complètement folle, que SPORT REPORTER a vécu à ses côtés.  A Toulon, lors de ses adieux au Stade Mayol, puis à Lyon pour son premier match avec le LOU. Avec lui, encore, lors de la Coupe du Monde pour laquelle il n’a pas été appelé, et auprès de sa famille en région parisienne. Puis dans sa nouvelle vie américaine, depuis son arrivée, jusqu’à ce confinement qu’il a accepté de partager avec nous, à travers ses vidéos. SPORT REPORTER part dans les pas d’une des plus grandes stars du rugby français, un joueur atypique, qui a également accepté de se replonger dans une carrière elle aussi mouvementée : succès en club, grand chelem avec les Bleus, mais aussi scandale et dépression.   Ce documentaire est diffusé quelques jours après l’annonce du retour dans le Top 14 de Mathieu Bastareaud, à Lyon. A l’issu du documentaire, Arnaud Bonnin interviewera à distance Yann Roubert, le président du LOU, qui reviendra sur son choix et sur la reprise du Top 14. »

Voici la bande annonce : 

Publicité

3 Commentaires

  1. RAPIDO 24 avril 2020 at 13h- Répondre

    NON merci si c’est pour voir la tronche de roubert , je préfére celle de ma femme elle ne m’a jamais fait de misère meme si je me plains et elle ne vient pas me faire les poches comme ce commercial du rugby !!!
    dimanche c’est bibine et replay mais que des matchs avec bakkies ça donne la peche , voir un mec confiné aux states j’ai la meme vie que lui mais à toulon et je le vis bien !!!!

  2. bébert 24 avril 2020 at 14h- Répondre

    M.B a pris la place de Michalak …
    Plan de « com » sur plan de « com » en veux tu en voilà …!!
    Et on associe Roubert … au reportage !! Pas possible de voir ça !!
    Rien que pour ça je regarderai pas !! et j’irai avec ma belle mère et ma femme jardiner et désherber …. C’est dire !!!

  3. Jean Luc Vieilhescazes 25 avril 2020 at 08h- Répondre

    Un reportage sur Bastaraud …… c’est de l’anti rugby…….