L’agent Pascal Forni propose une solution pour limiter l’impact de la crise chez les joueurs
L’agent Pascal Forni propose une solution pour limiter l’impact de la crise chez les joueurs
Le vendredi 24 avril 2020 à 9:25 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Pascal Forni est l’un des agents de joueurs du Top 14 les plus influents en France. Ce-dernier représente plusieurs centaines de joueurs, aussi bien en Top 14 qu’en Pro D2.
Via Rugbyrama, Pascal Forni a émis une idée pour que les joueurs actuellement en fin de contrat ne soient pas trop impactés par la crise du Coronavirus.
Il demande tout simplement à ce que la Ligue Nationale de Rugby fasse sortir du Salary Cap les joueurs qui se retrouveront en fin de contrat au mois de juin prochain.
Une telle manœuvre permettrait à ces joueurs de pouvoir retrouver un club plus facilement. Extrait:
« Il faut sortir les chômeurs du salary cap. C’est la seule condition à ce qu’ils trouvent au plus vite un nouvel employeur et puissent avoir, in fine, un salaire décent. »
Publicité
6 Commentaires
les sortir du SC pour combien de temps …fin de nouveau contrat ou fin de l’épidémie ???
Si tu fais ca , tu va avoir de sacré joueur de poker menteur…
Beaucoup de club vont tenter de ne pas recruté un joueur intéressant pour attendre le dernier moment et le prendre hors SC.
non car le joueur interessant, ben il sera recruté en 1er pour le vérouiller et ne pas le voir partir chez un concurrent.
là on parle de joueur de 2e choix (=pas péjoratif de ma part) : des seconds couteaux indispensables aux petits comme au gros clubs.
tu peux monter une équipe de 50 joueurs avec 20 joueurs hors SC c’est comme la BCE non limite pour l’argent …paulo la gourmette risque de s’étrangler avec le biscuit du matin s’il lit cette proposition ..à la place de FORNI je marcherais en regardant derrière moi …les flingueurs de paulo vont avoir un contrat contre lui…. hors SC !!!!
HAHAHAHAHA….!!!!!!
Tout à fait ça …
» Les tontons flingueurs » …
Comment mettre le bordel sur un des fort sujet de tension entre les clubs et s’enrichir au passage. Il semble oublier que 75% des clubs sont dans le rouge écarlate niveau finance