Bernard Lemaître se confie sur les matches à huis clos

Bernard Lemaître se confie sur les matches à huis clos

Le jeudi 23 avril 2020 à 16:05 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

La Ministre des Sports a récemment annoncé que les matches devront se jouer à huis-clos au moins jusqu’au mois de septembre. Cela pourrait même se prolonger jusqu’au mois de janvier 2021 en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

Interrogé à ce sujet via Mistral FM, le président du Rugby Club Toulonnais, Bernard Lemaître a confirmé que cette hypothèse était de plus en plus évoquée lors des réunions avec les présidents du Top 14.

Il précise également qu’il est encore bien trop tôt pour confirmer une telle information car tout dépendra finalement du gouvernement et de l’évolution de l’épidémie. Extrait:

« La possibilité de jouer à huis clos est de plus en plus évoquée parce qu’il y a une probabilité que des matchs à huis clos aient lieu de façon contrainte et forcée que ce soit pour cette fin de saison ou le début de la prochaine ! Aujourd’hui tout le monde est dans le flou le plus complet ! On peut être pour ou contre des solutions, mais elles sont complètement aléatoires car elles sont soumises à des décisions qui seront prises beaucoup plus haut par le gouvernement. Les décisions seront prises aussi en fonction de la capacité à suivre les règles sanitaires qui seront absolument drastiques pour ne pas dire « ultimaliste » prises par des gens qui tiennent absolument à se couvrir pour éviter tout problèmes ou accidents et que leurs noms ne soient pas attachés à une décision qui pourrait paraître précipitée. »

Publicité

3 Commentaires

  1. RAPIDO 23 avril 2020 at 17h- Répondre

    c’est tellement vrai quand tu entends le prof salomon qui nous dit que cette épidémie est à rapprocher de celle de la peste et de la grippe espagnole …c’est plus un parapluie qui le couvre c’est un chapiteau
    QUELLE MANQUE DE COURAGE POUR ASSUMER
    les français ne sont pas des enfants la vérité c’est tout ce que l’on veut !!!

  2. desmorct 23 avril 2020 at 17h- Répondre

    LE PROFESSEUR tOUSSAINT LUI EST MOINS ALARMISTE QUE TOUJOURS LES MEMES SUR LES PLATEAUX TV TOUS LES SOIRS

    • RAPIDO 23 avril 2020 at 17h- Répondre

      encore un sacré volatile celui là …c’est quand l’ouverture de la chasse ??