Un ancien joueur du Rugby Club Toulonnais blessé par balle à Toulon

Un ancien joueur du Rugby Club Toulonnais blessé par balle à Toulon

Le vendredi 17 avril 2020 à 22:49 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Le quotidien régional Var-matin nous informe qu’un ancien joueur du Rugby Club Toulonnais a été blessé par balle, ce vendredi à Toulon, pendant le confinement.

Le journal explique ainsi que Jean-Louis Gruarin, ancien joueur du RCT et fils d’Aldo Gruarin, ancien international Français, a sérieusement été blessé par balle à une main.

Selon les premières informations, c’est suite à une dispute familiale que l’homme de 54 ans a reçu une balle à la main. L’auteur du tir n’est autre que son frère cadet : Eric Gruarin.

Après avoir tiré sur son frère, Eric Gruarin s’est retranché dans un appartement situé sur la place Louis-Blanc, en bas du cours Lafayette où était justement situé l’ancienne boutique de rugby détenue par le père Aldo Gruarin.

Rapidement, un périmètre de sécurité à été mis en place et le RAID a été appelé. Finalement, l’homme a accepté de se rendre après des négociations menées par un fonctionnaire de police. Le RAID a été décommandé dans la foulée.

Blessé sérieusement à la main, Jean-Louis Gruarin a été hospitalisé pour y subir une intervention chirurgicale. Son état n’inspire plus aucune inquiétude.

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.

Publicité

8 Commentaires

  1. Faf 17 avril 2020 at 22h- Répondre

    Aldo, mon idole!! Quelle tristesse…

  2. Flowrian 18 avril 2020 at 02h- Répondre

    Bravo à ce policier qui a su désamorcer la situation!

  3. MICHEL Fery 18 avril 2020 at 03h- Répondre

    AH Punaise , pas VRAI . NON pas possible !.. Dégoûté pour notre grand *ALDO* National !.. Un peu mal aux tripes tout de même pour lui , surtout émanant qui plus est de ses plus proches !.. ALLEZ les Gars , on se reconstruit de suite entre frères , avec de la volonté plus la paix de l’esprit c’est tout à fait encore dans le domaine du réalisable !.. *Jean -Louis , Eric* , la belle image de votre très cher père !.. S.V.P ne faîte plus ça , pardonnez vous mutuellement les Gars !.. Enterrez la rancune dans la plus grande des profondeurs . De nouveau , faîtes vous Honneur !.. On vous aime les GRUARIN !..

  4. desmorct 18 avril 2020 at 06h- Répondre

    Prompt retablissement

  5. arm 18 avril 2020 at 08h- Répondre

    Il ne voulait pas que son frère passe la main ? Bon, je sors

  6. Name 18 avril 2020 at 08h- Répondre

    Prompt rétablissement à Jean-Louis, Champion de France 1992 Nationale B avec le RCT.

  7. Isidore 18 avril 2020 at 17h- Répondre

    Plus de peur que de mal dans cette affaire,et tant mieux !! Cela aurait pu faire au minimum un mort, et un autre incarcéré pour longtemps.
    En espérant que leur différent dont on ne connaît pas la teneur pourra se régler pacifiquement maintenant.

  8. loiseau pascal 19 avril 2020 at 07h- Répondre

    tres triste bonretablissement mon ami