Quand Mourad Boudjellal se moque de Laurent Marti : « Il a fait des déclarations exceptionnelles ! »

Quand Mourad Boudjellal se moque de Laurent Marti : « Il a fait des déclarations exceptionnelles ! »

Le vendredi 17 avril 2020 à 10:05 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de se moquer du président de l’Union Bordeaux-Bègles : Laurent Marti.

L’ex-patron du RCT est revenu sur les dernières déclarations de Laurent Marti en cette période de confinement et notamment celle où il annonce ne pas vouloir remporter le titre du tapis vert si le championnat devait être annulé. Extrait:

« Cet été, nous allons jouer au rugby en juillet et en août. Mais moi, je n’y crois pas du tout. Alors peut-être que la Ligue a des tuyaux sur le remède miracle, mais si ce n’est pas le cas, je ne vois pas comment on va s’en sortir. Le seul gagnant dans cette affaire, c’est Laurent Marti. Il fait des déclarations exceptionnelles. Alors je ne sais pas si vous êtes au courant car on en parle assez peu : l’UBB est premier du Top 14 avec 8 ou 9 points d’avance. Laurent Marti nous a dit qu’il estimait normal que s’il devait y avoir un champion de France, ce soit lui étant donné qu’il est premier. Alors oui mais moi je vais alors réclamer quatre titres de champions de France car je crois que le RCT a terminé à quatre reprises en tête du Top 14 en phase préliminaire et que l’on a gagné uniquement un titre de champion de France. Ce qu’il faut que Laurent Marti sache, c’est qu’après les 26 premières journées, il y a des phases finales avec des matches à élimination directe. Mais je comprends qu’il ne le sache pas car il ne les a jamais jouées. Le même Laurent Marti, omniprésent dans les médias, l’homme qui n’aimait pas les médias parait-il, a déclaré cette semaine qu’il ne pensait plus au titre de champion de France. Laurent Marti, j’ai envie de te dire que si on avait continué le championnat, tu n’y aurais plus pensé non plus. »

Publicité

0 Commentaire