Mourad Boudjellal clash l’expert de la DNACG, alias « le comptable fou »

Mourad Boudjellal clash l’expert de la DNACG, alias « le comptable fou »

Le vendredi 17 avril 2020 à 16:37 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a une nouvelle fois pris pour cible la DNCAG.

Ce-dernier s’est notamment moqué de l’expert de la DNACG qui a réalisé un rapport « exceptionnel » dans le Midi Olympique, concernant la crise financière traversée par les clubs de Top 14 durant cette pandémie.

Selon Mourad Boudjellal, le rapport de cet expert est totalement farfelu. Il explique pourquoi. Extrait:

« Cette semaine, on a découvert le responsable de la DNACG qui nous fait un rapport exceptionnel dans le Midi Olympique. C’est magnifique. Il nous explique que beaucoup de clubs sont en danger. Dans les clubs pas en danger, il nous met Bayonne, et dans les clubs potentiellement en danger, il met le Stade-Français. C’est du grand art. Tout cela pourquoi ? Car le Stade-Français a sûrement un déficit important et le patron de la DNACG n’arrive pas à comprendre que le propriétaire du Stade-Français a les moyens de son déficit et que c’est même un choix. J’ai envie de lui dire que le propriétaire du Stade-Français, il peut acheter Bayonne, il peut acheter la Ligue, il peut acheter World Rugby et même le Super Rugby. Toujours selon responsable de la DNACG, alias le comptable fou, le Top 14 est menacé par le dépôt de bilan de nombreux clubs. Mais celle qui risque le plus de déposer le bilan, c’est la Ligue Nationale de Rugby car il y a des tas de choses que je n’arrive pas à comprendre dans cette obstination à vouloir jouer les matches. Est-ce que la LNR est en capacité de rembourser les billets des matches des phases finales ? Je ne sais pas. Est-ce que la LNR qui a perçu 85% des droits télé de Canal + a reversé ces 85% aux clubs ? Je n’en sais rien. »

Publicité

9 Commentaires

  1. RAPIDO 17 avril 2020 at 17h- Répondre

    s’il n’y a plus de clubs pour le top 14 sauf ceux de milliardaires la dnacg ne sert plus à rien …les autres clubs joueront dans le bof14 !!!

  2. il ne pourra pas rembourser les places pour les phases finales qu’il a déja encaisser, et il ne pourra rendre la participation Canal plus que Canal plus lui a verser,

  3. Gj 17 avril 2020 at 19h- Répondre

    Mourad notre mégalo !
    Il connaît tout du rugby il n’y a même pas joué !

    • Heggan Georges 17 avril 2020 at 22h- Répondre

      Il y a pas jouer mes il gère les affaires mieux que les connaisseurs tu a fait quoi toi qui le critique

  4. Paul Ochon 17 avril 2020 at 20h- Répondre

    Et alors, ça l’a empêché de diriger le RCT et de gagner les titres qu’on a gagnés ?

    Chaque chose à sa place, je l’ai souvent critiqué sur ce qu’il fallait mais là il s’amuse avec le ramassis de chèvres de la LNR, et ma foi ça me distrait puisque j’ai rien d’autre à foutre !

  5. Paul Ochon 17 avril 2020 at 20h- Répondre

    Que je sache il n’explique pas la position des pieds des premières lignes sur une bajadita mais ce qui relève de la gestion d’un club et des instances en charge des clubs, domaine qui était le sien à Toulon.

    Mais toi qui y a joué tu vas le faire : on t’écoute.

  6. MarcosTestos 17 avril 2020 at 23h- Répondre

    Bravo Mourad, beau planton !

  7. Barth 18 avril 2020 at 11h- Répondre

    Encore un qui parle de fric pendant que des gens meurent à l’hôpital ! C’est vraiment indécent !

  8. Archibald 18 avril 2020 at 12h- Répondre

    Il n’y a pas que le comptable qui est fou ! et je dirai même plus, Y en a même qui ont oublié la table…