Le Bayonnais Maxime Lamothe pourrait défier Toulon avec l’UBB en demi-finale : Il est très surpris
Le Bayonnais Maxime Lamothe pourrait défier Toulon avec l’UBB en demi-finale : Il est très surpris
Le jeudi 16 avril 2020 à 19:01 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Incroyable mais vrai : l’actuel talonneur de l’Aviron Bayonnais, Maxime Lamothe pourrait disputer les phases finales de la saison 2019 / 2020 avec l’Aviron Bayonnais et défier le Rugby Club Toulonnais en demi-finale du Top 14.
Du maintien en Top 14, Maxime Lamothe pourrait jouer le titre du Brennus avec le club Girondin. En effet, prêté à Bayonne cette saison, il doit effectuer son retour à l’UBB dès cet été.
Interrogé à ce sujet dans les colonnes du quotidien L’équipe, Maxime Lamothe explique être très surpris de cette information. Il n’était pas du tout au courant de cette éventualité. Extrait:
« Ah mais je ne suis pas du tout au courant. J’ai vaguement entendu que la phase finale se jouerait en août, mais la disputer moi-même avec l’UBB, c’est un cas de figure que j’ignorais et que j’ai du mal à imaginer. Ce serait bizarre, je me sens bayonnais cette saison ! J’ai fait toute ma saison avec l’Aviron et ce serait vraiment particulier de la finir avec une autre équipe. Vous êtes sûr ? J’attends de voir ce qui va se passer, mais vraiment, ce serait bizarre… »
Publicité
0 Commentaire