Trublion du Top 14, Nans Ducuing explique ne pas se soucier des critiques sur les réseaux sociaux

Trublion du Top 14, Nans Ducuing explique ne pas se soucier des critiques sur les réseaux sociaux

Le samedi 11 avril 2020 à 11:07 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le polyvalent trois-quarts de l’Union Bordeaux-Bègles, Nans Ducuing est l’un des joueurs du Top 14 les plus blagueurs du championnat Français.

Le joueur du club Girondin fait fréquemment le buzz sur les réseaux sociaux en se filmant en train de faire des imitations, des sketchs et toutes sortes de mises en scène.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, Nans Ducuing estime que de nombreux joueurs du Top 14 sont très marrants mais préfèrent ne pas se mettre en avant sur les réseaux sociaux. Extrait:

« Je ne me fais pas cette réflexion. Je ne me demande pas « pourquoi ils ne font pas davantage les cons ? » Entre joueurs, on se connaît bien et je peux vous dire qu’il y a des trublions dans chaque club. C’est juste que certains décident de le montrer ou non. Après, il est certain que l’humour passait mieux il y a 20 ans. De nos jours, tout peut être très vite repris ou mal interprété… Mais il y a des mecs drôles dans les clubs, vraiment. Je pense à Vincent Rattez à La Rochelle, Sofiane Guitoune à Toulouse ou Jean-Marcellin Buttin à Lyon… Ce sont des copains, on est tous de la même trempe. »

Lorsque le journaliste lui parle des critiques qui peuvent émaner des réseaux sociaux, Nans Ducuing explique ne pas s’en soucier. Extrait:

« Je pars du principe que l’on ne fait jamais l’unanimité. Et surtout pas en France. Je fais les choses qui me plaisent, qui me font du bien et je ne pense pas au reste. Je vis ma vie sans me soucier de ceux qui se servent de pseudos anonymes pour balancer des « fraises » à longueur de journée et gratuitement. Bien sûr, de bons retours font toujours plaisir, mais il faut aussi intégrer le fait qu’il y en aura aussi des mauvais. On n’y peut rien. Il y a toujours quelqu’un pour vous casser du sucre sur le dos. C’est comme ça. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Matthrct 11 avril 2020 at 11h- Répondre

    C’est un garçon très attachant, qu’il continue surtout en ces temps difficiles !

  2. Cassandre 11 avril 2020 at 21h- Répondre

    « Et surtout en France », la petite phrase qui en dit long. Comme quoi, depui la mauvaise réputation de Brassens, rien n’a changé.

  3. MICHEL Fery 12 avril 2020 at 01h- Répondre

    Et puis , avec ce confinement bien contraignant il faut bien aussi arriver à passer son temps comme nous le pouvons !… Continu ton bel humour brave Garçon !.. Cela nous réjouit , car il n’y a pas que le confinement qui est contraignant , quand on voit déjà l’entourage d’individus de notre entourage que l’on doit supporter parfois journellement . Alors ce bel humour peu nous devenir comme indispensable et ressembler également quelque part à une essence pour notre relaxation !.. BRAVO , Nans !.. Et persévère sur cette voie !..

  4. Eliane 12 avril 2020 at 11h- Répondre

    Continue de nous faire rire surtout dans cette période compliquée.Comment peut on critiquer des blagues des sketchs qui ne font de mal a personne? On se dit évoluer pfffff si on l était vraiment on se poserai meme pas la question de savoir si Nans a raison ou pas ,il plaisante et c est tant mieux qu il poursuive dans ce sens .Vas y petit on te soutiens.