Paul Goze exprime son mal-être : « Les attaques sur mon physique sont incessantes »
Paul Goze exprime son mal-être : « Les attaques sur mon physique sont incessantes »
Le vendredi 10 avril 2020 à 11:28 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique de ce vendredi pour évoquer un sujet sur lequel il ne s’était jamais exprimé jusqu’à présent : son surpoids.
Ainsi, le patron de la LNR affirme s’inquiéter de son surpoids. Extrait:
« Je ne me reconnais plus. Mon surpoids m’inquiète, je consulte souvent des médecins et, même si ça peut sembler ridicule, j’essaie de faire attention… »
Par ailleurs, il précise que le racisme anto-gros est la stigmatisation la plus répandue en France. Extrait:
« Aujourd’hui, le racisme anti-gros est la stigmatisation la plus répandue. Les gros sont vilipendés, moqués. C’est même la seule discrimination autorisée. Mon fils est handicapé et, dans la rue, personne ne lui dit jamais : « Hé l’handicapé ! » Vous n’entendrez jamais non plus quelqu’un dire : « Hé, le noir ! » ou « Hé, l’Arabe ! » En revanche, j’entends souvent : « Ça va le gros ? » Alors, quand vous mangez dans la rue, vous devez presque vous cacher. Sinon, vous les entendez tous murmurer : « Il a besoin de ça, celui-là ! Ça lui fait du bien ! » C’est assez désolant, que voulez-vous… »
Pour conclure, Paul Goze évoque les attaques dont il est victime sur internet et plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Extrait:
« Sur internet, les attaques sur mon physique sont incessantes. L’anonymat décomplexe les gens haineux. Dès qu’un article attrait à la Ligue, les commentaires qu’on y juxtapose font irrémédiablement référence à mon poids, au fait que je ne pense qu’à bouffer. En clair, les refoulés se défoulent. Moi, je me dis juste que les gens n’aimant pas manger sont tous de grands malheureux… »
Publicité
14 Commentaires
M’en parle pas: je suis victime des racistes poilsauxoreillophobes. Ma vie est un enfer. Heureusement j’ai créé le hashtag vivelespoilsauxoreilles et je suis devenu hypster. Depuis que ma barbe et mes oreilles ne font qu’un, je dors sur mes deux oreilles. Si tu es gros, attends que ton ventre et ta b*** ne fassent qu’un. Tu seras une star sur instagram.
C est censé être de l humour ??
Il y a aussi l’alcool qui fait grossir ,s’il se met à la diète la ligue fera de grosses économies .
On a un bel exemple ici sur les commentaires anti gros !
En voilà une belle analyse de connaud !!! Tu m’as l’air bien parti pour gagner le trophée toi
Comme j’aime !
Encore un qui va finir par se faire opérer de l’estomac
On en a quelques uns ici des bas de plafond qui dérapent systématiquement sur le physique de Goze plutôt que de rester au niveau des idées.
Même quand il va à l’encontre des intérêts de Toulon, ça fait clairement pas honneur aux supporters du RCT ce genre de commentaires.
C’est vrai, il a raison ! Ce n’est pas parce qu’il ressemble à un gros cochon qu’il faut se moquer de lui !
pas grand monde aime goze au rct et j’en fait parti, mais je renifle des petits cons derrière certain commentaires….
Moi je serais pour que l’on balance les adresses IP des frustrés qui balance des crasses sur les forums.
avec un VPN tu vas t’apercevoir que les commentateurs sont japonnais ou finlandais !!!!
Laissez les donc tous baver leur venin *inintelligent de primaire* , et *Soignez vous bien PAUL* !.. A présent en France , ils savent faire des miracles aujourd’hui pour ce genre d’ennuis de santé !.. Foncez y , et ce sans modération !.. Faîtes surtout *Attention* et prenez bien soin de vous Président !.. RESPECT à VOUS !..
Pour moi y a pire… Le racisme envers les petits !
Car traité un mec de nain, nimbus passé partout sort tellement facilement de la bouche des gens même pour rigoler…. Sauf que lapersonne n y peut rien et la médecine la elle ne peut rien y changer !