Philippe Tayeb : « Chez nous, s’il y a un jour un mec à 20 000 euros… »
Philippe Tayeb : « Chez nous, s’il y a un jour un mec à 20 000 euros… »
Le jeudi 9 avril 2020 à 14:12 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le président de l’Aviron Bayonnais, Philippe Tayeb s’est confié dans les colonnes du journal Sud-Ouest pour évoquer la crise du rugby Français.
Ce-dernier confirme que, sauf retournement de situation, il n’y aura pas de relégation cette saison. Extrait:
« Logiquement, il n’y aura pas de descente en Top 14 et en Pro D2, donc pour moi, on est maintenu. »
Par ailleurs, Philippe Tayeb explique que la crise sera moins difficile à gérer pour Bayonne que pour d’autres clubs du Top 14 car les salaires des joueurs Bayonnais ne sont pas démesurés. Extrait:
« Ce sera moins grave que pour certains clubs plus huppés. On a gardé la maîtrise de notre masse salariale. En 2020 / 2021, elle sera du même ordre que cette année, avec moins de joueurs et plus de qualité. Chez nous, s’il y a un jour un mec à 20 000 euros, c’est qu’il traverse le terrain tout seul. Notre bilan financier sera positif ou à l’équilibre même si personne ne peut dire aujourd’hui quel sera l’impact de la crise dans le prochain budget du club. Si quelqu’un sait, c’est qu’il lit dans une boule de cristal. Comment vont réagir les abonnés, le grand public, les partenaires ? Je n’en sais rien. »
Publicité
2 Commentaires
pour certains, le coronavirus sera un cadeau du ciel
Tu as raison, le type il avait un pied et demi en D2 et un calendrier cauchemardesque, alors il fanfaronne et donne des leçons gestion.!