Contaminé par le Coronavirus, le président de Colomiers explique avoir eu très peur

Contaminé par le Coronavirus, le président de Colomiers explique avoir eu très peur

Le jeudi 9 avril 2020 à 11:10 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le président de Colomiers (Pro D2), Alain Carré a récemment été contaminé par le Coronavirus.

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, ce-dernier avoue avoir eu très peur en raison de la fièvre qui ne voulait pas descendre.

Il précise avoir énormément dormi durant cette période compliquée. Extrait:

« Dimanche 22 mars, j’ai eu une forte poussée de fièvre. Comme trois semaines auparavant j’avais eu des ennuis pulmonaires qui avaient nécessité une courte hospitalisation, même si j’avais été testé négatif au Covid-19, j’ai été consulté chez le médecin du club, Bernard Lemailleux. Il a mis en place le protocole prévu par les autorités sanitaires et cette fois-ci, j’étais positif. J’avoue que j’ai eu très peur avec cette fièvre qui ne voulait pas descendre. Je dormais près de 15 heures par jour. Je me suis posé pas mal de questions, notamment celle de prendre le traitement à base de chloroquine préconisé par le professeur Raoult et puis je me suis résigné et j’ai bien fait, à faire confiance à mon médecin. »

Actuellement leader de Pro D2, Colomiers avait toutes ses chances pour remonter en Top 14 dès cet été. Mais le Coronavirus en a décidé autrement.

Alain Carré ne comprendrait d’ailleurs pas que la saison soit totalement annulée sans montée. Extrait:

« Si le championnat s’arrête aujourd’hui, nous aurons joué 23 journées. Or Colomiers compte 10 points d’avance sur le troisième. Je ne vois pas qui voudrait balayer cela d’un revers de la main. Je souhaite qu’il y ait une certaine méritocratie. Je suis prêt personnellement à retravailler sur un budget de Top 14 ou Top 16 pour Colomiers. »

Publicité

0 Commentaire