Carl Fearns va se retrouver sans club et pourrait être contraint à prendre sa retraite

Carl Fearns va se retrouver sans club et pourrait être contraint à prendre sa retraite

Le vendredi 3 avril 2020 à 16:31 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du LOU Rugby, Carl Fearns verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain.

A 30 ans, le joueur Anglais a décidé – il y a quelques mois – de ne pas prolonger son aventure à Lyon afin de retourner en Angleterre dès l’été prochain.

Reste que l’épidémie de Coronavirus qui touche l’Europe a totalement gelé le marché des transferts. Ainsi, Carl Fearns va se retrouver sans club et craint de ne pas pouvoir poursuivre sa carrière.

Interrogé dans le journal The Rugby Paper, il se confie sur la situation très délicate dans laquelle il se retrouve. Extrait:

« J’ai eu plusieurs offres entre mes mains. C’est frustrant car le marché s’effondre et je me retrouve dans une position délicate. Il y avait le Salary Cap qui a rendu des clubs méfiants et maintenant le coronavirus. Les clubs ne parlent plus de contrats et de nouvelles signatures. Mon agent me dit que des clubs sont intéressés mais tout est devenu trop calme. Il semble que je vais rentrer en Angleterre sans travail. C’est une période assez stressante car j’ai ma maison à Lyon jusqu’en juin et après je ne sais même pas si je pourrais voyager. »

Carl Fearns affirme être toujours à la recherche d’un club. Il n’écarte cependant pas la possibilité de devoir mettre un terme à sa carrière à seulement 30 ans si aucun club ne pouvait le recruter. Extrait:

« J’espère être toujours en recherche. Mon expérience peut être un atout pour attirer un club. Maintenant, si je dois raccrocher les crampons, je serais dégoûté car je pense que je peux encore jouer deux ou trois ans au plus haut niveau. J’ai joué beaucoup de matchs cette saison et je suis en pleine forme. Je me sens bien et j’ai encore beaucoup à donner. »

Publicité

3 Commentaires

  1. MaaS83 3 avril 2020 at 16h- Répondre

    Monsieur doigt d’honneur aux tribunes de Mayol. Quel beau personnage.

    • RAPIDO 3 avril 2020 at 17h- Répondre

      exact ami MaaS ce mec a encore envie de donner dans la connerie ….traverse la manche et va trouver du travail avec ton compatriote marler le touche pipi …à toulon on a eu des anglais éduqués et respectueux et ils sont encore avec nous en esprit

  2. Artemiscroaa 4 avril 2020 at 17h- Répondre

    Qu’il aille se faire implanter des cheveux en Turquie. Ses doigts d’honneur à Mayol je ne suis pas prêt d’oublier.