Cheslin Kolbe est resté en Afrique du Sud, mais la situation est différente de celle d’Eben Etzebeth
Cheslin Kolbe est resté en Afrique du Sud, mais la situation est différente de celle d’Eben Etzebeth
Le jeudi 2 avril 2020 à 19:37 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Tout comme le deuxième ligne Toulonnais Eben Etzebeth, l’ailier ou arrière du Stade-Toulousain, Cheslin Kolbe est en Afrique du Sud pendant cette période de confinement.
Reste que la situation des deux joueurs est totalement différente selon les informations du Midi Olympique du jour.
En effet, le deuxième ligne Varois Eben Etzebeth a dû faire le forcing et réitérer ses demandes à plusieurs reprises pour pouvoir rentrer au pays le temps du confinement.
De son côté, Cheslin Kolbe était déjà en Afrique du Sud avec sa femme et sa fille lorsque l’épidémie de Coronavirus à commencé à prendre de l’ampleur en France.
Et alors qu’il devenait revenir à Toulouse, les dirigeants du Stade-Toulousain lui ont demandé de rester en Afrique du Sud pour éviter qu’il ne soit contaminé durant son voyage. Extrait:
« Après avoir pris les renseignements nécessaires, on a préféré qu’il reste là-bas pour ne prendre aucun risque et lui éviter de côtoyer du monde durant le trajet retour par exemple, nous explique-ton à Ernest-Wallon. Cela s’est fait en bonne intelligence et avec notre autorisation. »
Tout comme Eben Etzebeth, Cheslin Kolbe ne sait pas quand il pourra effectuer son retour en France et s’il pourra prendre part à une éventuelle fin de saison.
Publicité
3 Commentaires
Qu’il reste auprès des siens pour nous revenir en pleine forme et nous faire rêver, fabuleux joueur
Ceux qui ont fui la France pour rentrer en Afrique du Sud, au Brésil ou en Argentine vont vite le regretter. En France ça tape fort, mais c’est aussi parce que les chiffres sont publics. Je doute qu’ils soient mieux lotis là bas (à part la grande villa :))
c’est connu en france on est les meilleurs les plus honnetes et la vérité est dans nos genes …faudrait que tu puisses un jour regarder le monde avec tes yeux et pas avec ceux des propagandistes patentés qui te bouffent le cerveau