Bernard Lemaître s’est engagé auprès de ses salariés

Bernard Lemaître s’est engagé auprès de ses salariés

Le mardi 31 mars 2020 à 12:54 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Bernard Lemaître s’est confié lors d’un entretien accordé au quotidien sportif L’équipe pour évoquer la crise liée au Coronavirus.

Le propriétaire du XV de la Rade a expliqué communiquer fréquemment avec ses joueurs en cette période de confinement.

Par ailleurs, il précise avoir pris l’engagement auprès de ses salariés, qu’aucun d’entre eux ne sera lésé financièrement par cette situation. Extrait:

« Dès le lundi 16 mars, je me suis adressé aux joueurs, aux administratifs, pour leur présenter la situation. Je leur ai dit : on va essayer de nager comme on peut, ceci étant, je prends l’engagement personnel qu’il n’y en a pas un seul d’entre vous qui sera lésé. Ceci, évidemment, dans le cadre du chômage partiel. Je communique régulièrement avec les joueurs, je leur envoie des vidéos. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Frier 31 mars 2020 at 14h- Répondre

    Finalement MB a bien choisi son successeur. En ayant cette attitude le président va s s’attirer des sympathies et le Rct va demeurer attractif . Ce n est pas le style de MB mais ce n est pas mal non plus.

  2. RALFIN 31 mars 2020 at 14h- Répondre

    un monsieur,qui sans en faire des tonnes,assure avec droiture et presence son role,boudjellal a été un sauveur en son temps et bernard lemaitre est le sauveur du rct d aujourd hui,les hommes sont tres differents,opposés meme,mais chacun aura jouer sa partition au moment opportun pour la vie du club,plutot que de les opposer ou de prendre parti pour l un ou l autre,pourquoi pas les remercier et leur rendre hommage a tous les deux

  3. Eric 31 mars 2020 at 16h- Répondre

    Bravo sans les connaître uniquement par déclarations.
    Un tout en gueule en panache en contradictions, en coup de gueule.
    L’autre plus rigoureux ,pondéré,plus sobre.
    Et au delà de ces deux personnalités plutôt opposées me semble t il, le même amour du RCT.
    Eric
    Pilou Pilou