Bernard Lemaître adresse un message aux abonnés du Rugby Club Toulonnais

Bernard Lemaître adresse un message aux abonnés du Rugby Club Toulonnais

Le lundi 30 mars 2020 à 18:00 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

En cette période de crise, le propriétaire et président du Rugby Club Toulonnais, Bernard Lemaître a adressé un message aux abonnés du club.

Voici le message adressé par Bernard Lemaître aux abonnés : 

« Nous vivons actuellement une crise sanitaire exceptionnelle qui nous oblige à concentrer tous les efforts du club pour en atténuer les conséquences.

Comme vous le savez, le Rugby Club Toulonnais a temporairement suspendu toutes ses activités et a placé ses collaborateurs (joueurs, staffs sportif, administratif et commercial) en chômage partiel.

Par l’intermédiaire de ce courrier, je tenais à vous apporter mon soutien personnel mais aussi celui de toute l’institution du Rugby Club Toulonnais. La solidarité, la combativité, l’esprit d’équipe sont des valeurs essentielles à notre sport, à notre club, et c’est à travers elles que nous surmonterons les difficultés liées à la crise du COVID-19.

Bien-entendu, notre équipe billetterie se tient à votre disposition, durant cette période,  pour répondre à vos interrogations éventuelles.

Dans l’attente de vous retrouver très prochainement au stade Mayol pour partager, avec vous, des émotions et des victoires, veuillez recevoir, cher abonné, l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Bernard Lemaitre »

Publicité

4 Commentaires

  1. Moi 30 mars 2020 at 18h- Répondre

    Si la saison ne reprend pas, sera t’on remboursé ? 🙂

  2. farci83 30 mars 2020 at 18h- Répondre

    au prorata

  3. Yann83 30 mars 2020 at 19h- Répondre

    Ou bien à déduire sur le tarif du futur abonnement .

  4. Blas 31 mars 2020 at 08h- Répondre

    D’après ses termes, je pense quand il dit solidarité avec le club, on s’assoit sur un quart de l’abonnement (il reste 4 matches sur 16 à la maison) soit 25% mais alors il faut aussi diminuer de 25% tous les salaires au moins ceux des joueurs puisqu’ils sont déjà à 84% sans jouer !!! Enfin je dis ça…

    PARCE QUE TOULON !!!