Mourad Boudjellal fustige la Ligue Nationale de Rugby : « Il ne faut pas rêver ! »

Mourad Boudjellal fustige la Ligue Nationale de Rugby : « Il ne faut pas rêver ! »

Le dimanche 29 mars 2020 à 10:08 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.

Ce-dernier a notamment fustigé la Ligue Nationale de Rugby qui pense pouvoir organiser la finale du Top 14 le 18 juillet prochain au Stade de France.

Selon Mourad Boudjellal, un tel scénario serait indécent par rapport aux nombreuses victimes qui auront succombé au Coronavirus. Extrait:

« J’ai appris que la Ligue Nationale de Rugby avait pré-réservé le Stade de France pour le 18 juillet. Alors à moins que ce soit le 18 juillet 2021, il ne faut pas rêver. Le 18 juillet 2020, ce sera une arbitre facile à arbitrer car il faudra encore respecter les distances de sécurité : 1 mètre 50 entre chaque joueur. Ce sera donc un rugby d’évitement. Et ça va être sympa une finale du Top 14, au Stade de France, quand on aura je ne sais pas combien de milliers de morts à cause du Coronavirus. Je suis sûr que tous les Français auront à cœur de venir au Stade de France pour venir fêter le champion de France de rugby. Ce sera le bon moment. Cela dit, il y a au moins un avantage à jouer cette finale, c’est que l’on va aider les clubs économiquement car je pense que l’on peut créer un nouvel emplacement publicitaire en mettant une pub sur le masque des joueurs. »

Publicité

4 Commentaires

  1. aiolitre 29 mars 2020 at 10h- Répondre

    Des fois t’es bon des fois tu l’es pas .. La c’est non !!! Meme si sur le fond on peut te suivre sur la forme c’est plus que limite pour moi

  2. jl83 29 mars 2020 at 12h- Répondre

    Si tu prends tout au 1er degré c’est sur c’est limite,par contre avec un peu de 2em degré c’est tout juste.
    Moi perso j’en ai rien à foutre de savoir qui va etre champion de france cette année, j’ai une famille et là je comprends pas qu’on puisse avoir ça comme souci.
    et qu’on vienne pas me parler des salariers des clubs ils ont bon dos.
    Moi aussi j’ai une entreprise avec des ouvriers et ils sont chez eux, point.

  3. damiensgreg 29 mars 2020 at 13h- Répondre

    la saison est morte ils n ont pas encore compris,sont bornés ou quoi….et puis le pognon va etre compté pendant un moment je pense…

  4. kaiser54 29 mars 2020 at 17h- Répondre

    C’est ballot pour l’ UBB