L’anecdote de Matthieu Lartot sur son envie pressante en plein match du Tournoi des 6 Nations
L’anecdote de Matthieu Lartot sur son envie pressante en plein match du Tournoi des 6 Nations
Le jeudi 26 mars 2020 à 16:34 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le commentateur rugby de France Télévisions, Matthieu Lartot s’est confié dans les colonnes de Rugby Magazine.
Lors de cette interview, celui qui commente les matches de l’équipe de France sur France 2 a raconté une anecdote qu’il n’avait jamais racontée jusque-là.
C’était lors d’un match du Tournoi des Six-Nations en Irlande.
En plein match, il s’est retrouvé avec une envie pressante… et a dû se résoudre à uriner dans une pinte vide. Extrait:
« J’étais très jeune journaliste et je commençais à peine le commentaire sur le Tournoi. Je faisais un match avec Jérôme Cazalbou, en Irlande. Je ne suis pas allé aux toilettes avant le match et, pendant la première période, j’avais une envie terrible. A l’époque, on partageait nos positions commentateurs et on était avec les Italiens. Je ne pouvais pas m’arrêter de commenter, je n’avais matériellement pas le temps d’aller aux toilettes. Je me retourne vers l’assistant pour lui dire : « Il faut que tu me donnes un truc parce que ce n’est plus possible ». Il m’a trouvé une pinte vide… On a commenté le match, puis en quittant le stade on s’est dit : « Mais on a laissé la pinte qui n’était pas de la bière ! » J’espère que personne n’a consommé ce breuvage (rire). »
Publicité
7 Commentaires
Il doit probablement en être décédé du breuvage , le pauvre bougre !.. En toute certitude même !.. On ne saura donc jamais la triste vérité !.. Mais bon peu importe , ça va surtout bien avec notre époque présente que nous vivons , on ne sait décidément vraiment plus quoi raconter pour amuser le Français !.. Pas grave !..
Vous êtes un peu aigri et prenez tout au pied de la lettre -la dernière phrase de l’article étant plus une boutade qu’une interrogation. Ah oui j’allais oublier : le français t’emmerde !!!!
Et moi c est toi que j’emmerde
Dommage que ce n’était pas la cagagne .
Et il est heureux !!!! Je découvre qu’ils n’ont vraiment rien d’intéressant à dire. Messieurs les pseudos spécialistes allez donc faire du bénévolat dans les champs ça vous occupera un peu.
Commencer l’article par le commentateur rugby….rien que ça c’est déjà drôle
Ca c’est de l’info….