Ludovic Radosavljevic justifie sa décision de quitter Castres pour Provence Rugby

Ludovic Radosavljevic justifie sa décision de quitter Castres pour Provence Rugby

Le jeudi 26 mars 2020 à 15:18 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le demi-de-mêlée du Castres Olympique, Ludovic Radosavljevic va quitter le club Tarnais dès la fin de la saison actuelle afin de rejoindre Provence Rugby, dès l’été prochain, en Pro D2.

Interrogé dans les colonnes de Rugby Magazine de quitter le Top 14 pour la Pro D2, l’ancien numéro 9 de Clermont a expliqué vouloir se rapprocher de sa famille, lui qui est originaire des Bouches-du-Rhônes. Extrait:

« La vraie raison, c’est un rapprochement familial, je suis parti très tôt de chez moi et j’ai besoin de me rapprocher. C’est la seule raison qui m’a fait rompre mon contrat avec le Castres Olympique. Après, le challenge d’Aix-en-Provence est très alléchant. J’ai envie de rendre
ce qu’on m’a donné et Aix fait partie de ma formation. Si je peux aider le club, j’essaierai d’apporter ma pierre à l’édifice. S’il y a des jeunes qui sont demandeurs, j’ai envie de les aider. Mais j’ai surtout faim de rugby, je vais peut-être jouer un peu plus chaque week-end… »

L’actuel Castrais compte bien faire progresser Provence Rugby, un club qui est ancré dans une région pauvre en rugby, si ce n’est Toulon. Extrait:

« Ce qui est très important aujourd’hui, c’est de faire grandir le club dans une région qui ne demande que ça parce que mis à part Toulon, il n’y a rien qui arrive à prendre. Aix arrive à se structurer, mais il faut faire des efforts, il va falloir gagner des matches pour faire venir du monde, petit à petit qu’on soit un grand club avec de l’ambition en Provence. »

Publicité

0 Commentaire