Mourad Boudjellal veut appeler Paul Goze pour lui donner des solutions
Mourad Boudjellal veut appeler Paul Goze pour lui donner des solutions
Le jeudi 26 mars 2020 à 13:44 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’ex-président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans les colonnes du quotidien régional Var-matin pour évoquer l’épidémie de Coronavirus qui touche actuellement la France.
Ce-dernier s’attend à voir tous les clubs de rugby souffrir de cette situation, surtout ceux dont l’économie est réelle. Extrait:
« Tout le monde va souffrir. En particulier les clubs dans l’économie réelle qui dépendent des partenaires privés. Des entreprises. Donc, au lieu de pleurer, il faut anticiper. Sans perdre de vue que ce qui prime aujourd’hui, c’est la santé des gens ! »
Il précise avoir des solutions pour diminuer l’impact de cette crise sur sur les clubs professionnels. Il donne quelques exemples au président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze. Extrait:
« Je devrais appeler Paul Goze pour lui dire : demande l’abrogation de la taxe sur les droits télé, une baisse du nombre de JIFF pour les 2 à 3 ans à venir, ce qui permettra de faire venir des joueurs moins chers, ou encore l’abolition de la TVA sur la billetterie. Il y en a des choses à faire. Mais ce n’est plus mon problème… En fait, j’aurais dû me présenter à la présidence de la LNR. »
Une chose est sûre : il est certain que le championnat ne reprendra pas cette saison. Extrait:
« La reprise du championnat ? Je n’y crois pas. »
Pour conclure, Mourad Boudjellal indique que l’argent qui est actuellement perdu ne pourra pas être rattrapé un jour. Extrait:
« Ce qui est perdu est perdu. A commencer par les rentrées de l’Etat. Comment voulez-vous par exemple qu’un coiffeur récupère son manque à gagner ? Après le confinement, vous irez le voir mais il ne vous coupera les cheveux qu’une fois. Pas trois. Cela va vraiment être difficile. »
Publicité
6 Commentaires
Il plaque tout, renonce à se présenter à la présidence, dit dans les médias qu’il ne s’occupe plus de rugby et là il dit qu’il aurait dû se présenter à la présidence de la ligue ?
Un jour peut-être il saura ce qu’il veut et il s’y tiendra…
Mais dit en tous les cas fort bien souvent avant tout la Vérité sans trop se tromper non plus . Et finalement , c’est ce qui gêne beaucoup de monde à l’heure actuelle . Alors je dis : » Et bien c’est tant mieux !.. » . Cela occupera au moins les rageux qui néanmoins pour beaucoup sur ce blog auront été son ami que pendant la toute grande et belle époque dernière de Gloire du R.C.T , concernant en plus le grand dévouement qu’il y aura déployé , au moins cela les évitera de s’ennuyer pendant ce confinement général tout en le dénigrant à plusieurs reprises et ce qui plus est sans aucune modération .
J’espère que dans le foulée, il va enfin nous dire qu’il a trouvé le vaccin anti-covid 19. lol
Il y a une semaine de ça , il disait aux autres de fermer leurs gueules ! et lui ? quand est-ce qu’il ferme la sienne ?…..
Ne comparait pas Paul Goze et Mourad Boudjellal…
Mourad a quitté le RCT la tête haute, Paul Goze a quitté en 2012 sa fonction de Président de l’USAP après 10 ans de présidence, laissant derrière-lui le club en grosse difficultés financières alors que ce dernier était un des meilleurs clubs du Top 14. Alors messieurs un peu de respect.
Chabal peut y aller 3 fois lui!!!!!
Baisser les quotas ne serait pas une bonne chose. Par n’est il pas possible d’établir une grille salariale pour les JIFF, afin d’éviter une inflation trop dure à suivre pour les clubs sur 2 ou 3 ans!?